Je n'ai pas l'occasion d'y aller souvent mais aujourd'hui = j'en avais besoin.Excellent accueil, j'ai pu pu poser plusieurs questions et avoir les renseignements que je souhaitais par une personne très aimable et souriante, donc ravie et je lui ai dis ;-)
Je veux remercier les agents de la Poste de Lezoux, pour leur compétence et surtout leur gentillesse. Elles prennent vraiment le temps de vous expliquer en cas de souci. Encore merci à vous.
J'y suis passée pour activer mon Identité Numérique, comme je n'y arrivais pas à distance. Ça ne fonctionnait pas. Et bien top ! La personne a pris le temps et nous y sommes parvenues
Horaires d'ouverture adaptés pour ceux qui ont un travail avec des horaires fixes en journée.
Equipe du bureau de Poste de Mery sur Oise à l'écoute de nos besoins, bienveillante, sympathique, tour simplement humaine .
Merci pour votre gentillesse
Bonjour
Ce matin avais dans ma boîte aux lettres un avis de passage du facteur pour une lettre recommandée accusée réception alors que j étais présente a mon domicile le facteur n a même pas sonne après c est sûre que c est plus rapide de mettre l avis de passage dans la boîte aux lettres
Juste pour décrire l'envoi d'un pli déjà affranchi.
Première surprise: pas de boîte à lettres devant la poste.
Deuxième surprise: l'obligation de se faire ouvrir en appuyant sur un bouton très mal signalé.
Troisième surprise: nécessité de se faire ouvrir en sortant au mépris des règles de sécurité élémentaires voulant laisser libre le cheminement de sortie.
Mais je tiens surtout à déplorer l'attitude grossière et impolie de votre collaborateur du lundi 5 juin. Cet homme devrait retourner dans les cavernes dont il est extrait (moins la paye).
grossière grossière et
1comportement
Pas de numéro direct c'est une plate-forme téléphonique pour les prévenir que je suis en vacances pour le 31 décembre et que je ne pourrai pas récupérer mon courrier recommandé et si ils peuvent le garder 1 semaine de plus et et il me disent qu'ils ne peuvent pas et qu'il le renverrons.
C'est du grand n'importe quoi, c'est pas comme si on les prévenez pas