Bonjour cela fait plusieurs fois que je ne reçois pas mon courrier il est retourné a l expéditeur Pourtant mon nom est bien noté dur la boîte à lettre
Ça commence à m agacé
Mme Rebell 16 place nationale
Bienvenu dans les années 80.
Tout y est, l'aménagement, le personnel, l’archaïsme de La Poste encore plus mise en évidence. Il ne manque que le minitel, surement enlevé il y a peu, et les tarifs en francs et nous y sommes.
Si vous y allez, ne soyez pas pressés.
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile.
Besoin de joindre le bureau de poste par téléphone pour savoir ce que va devenir mon courrier non affranchi car je ne peux pas m'y rendre physiquement (le bureau n'est ouvert qu'entre 09h10 et 11h30 le matin). Et oui, les gens travaillent et ne vont pas poser une demi-journée pour aller régler ce genre de sujet qui peut être géré en 2 minutes au téléphone).
En composant le 3631, on me dit qu'il n'y a pas de ligne directe pour joindre le bureau de poste et que la seule possibilité est d'aller sur place.
Cette situation est inacceptable en France en 2025.
Vivement que le courrier soit géré par des entreprises qui ont le sens du service client comme priorité numéro 1.
La dame qui travaille au guichet et à la distribution du courrier et des colis est juste adorable! Souriante, disponible et très arrangeante.
J'ai rarement vu une personne aussi gentille à la Poste, et aussi volontaire pour aider à résoudre une situation de colis retardé !
Merci !
Vraiment très agréable d'être accueillie par une charmante dame qui a bien su me renseigner, j'y retournerai avec plaisir, un de mes bureaux favoris, en plus très facile de s'y garer
Échange très agréable avec Madame Monique qui m’a très bien aidé et bien assisté pendant les démarches que je faisais à ce jour, je suis amplement satisfait et je recommande la banque Postale de Mitry Mory.
Accueil déplorable et mauvaise foi sans borne de la personne à l'accueil, mal aimable et qui refuse de délivrer le courier sur présentation de procurations pourtant parfaitement en règle, et ce à deux reprises, à une semaine d'intervalle (en effet pour faire valoir ses droits on est obligés de faire se déplacer plusieurs fois les personnes à qui l'on fait procuration). Pour ce qui est de simplifier la vie des clients, on repassera. Autant on ne peut que saluer l'engagement du personnel affecté aux tournées qui a toujours fait un excellent travail et fait toujours son possible pour être aimable et compréhensif. Autant l'agence et plus particulièrement la personne sur qui nous avons eu le malheur de tomber à deux reprises fin juillet sont à éviter autant que faire se peut.