Vraiment contente à chaque fois que j y vais . Toujours un plaisir de rencontrer cette jeune femme souriante et d un professionnalisme comme on en voit pas tous les jours .
Merci madame pour votre gentillesse et votre accueil
Mauvais, que dire... Sans compter le facteur qui est même pas capable de sortir de sa voiture pour ramener un colis à la porte, a part jeter un avis de passage dans la boîte aux lettres, alors que je suis a la maison, je le vois et me dit cool mon colis ah ben non un avis de passage. Aucun sérieux, aucun respect
Deux jours de perdus à attendre des facteurs qui ne passe pas pour des plis et colis important. L’avis de passage « absent » laissé alors que je me trouve à 5 mètres du facteur, il n’a même pas cherché à sonner. Pour qui vous prenez vous pour faire déplacer les gens à cause de votre flemme ?
Vidéo surveillance à l’appuie, vous allez avoir de mes nouvelles, on paye un transport, ce n’est pas pour crapahuter après votre incompétence.
Très mauvais accueil. Personne très désagréable qui se précipite sur la porte pour vous la fermer au nez alors qu'il y avait encore des clients à l'intérieur + horaires d'ouverture nuls. Bref les P.T.T quoi
Bonjour je suis toute la journée à la maison le facteur me dépose un courrier recommandé dans ma boîte aux lettres alors que je suis chez moi j'ai laissé exprès le portillon et le portail ouvert le facteur n'était même pas arrivé devant ma porte que déjà il avait avisé le recommandé 14H09 pas de chance j'ai une caméra juste en face de la boîte aux lettres ceci est anormal et ce n'est pas la première fois la dernière fois nous étions quatre à la maison le facteur a fait la même chose m'a déposé le recommandé dans la boîte aux lettres je pensais que la poste avait un service commercial je pense qu'il faudrait leur apprendre ce qu'est le commerce service client car l'expérience client 0/20 faudrait peut-être pas oublier que maintenant la poste vend des forfaits téléphoniques des crédits immobiliers voiture ect... Et que si la poste veut continuer à vivre il va peut-être falloir former le personnel au sens du commerce par contre pour vendre ses calendriers il sait s'arrêter et cogner a la porte je serais quoi lui répondre au mois de décembre !