Avis de passage laisser dans ma boîte aux lettres aujourd'hui alors que je suis chez moi ne c'est même pas donner la peine de sonner...franchement quoi du coup je vais devoir me déplacer au bureau de poste
Ce n'est pas la première fois que ça arrive
Nous sommes en 2021 et vous refusez que l'on vous donne une pièce d'identité en numérique pour retirer un recommandé. Une honte.
La solution proposée ? Scanner ma carte d'identité sur mon compte de la poste. Ironique non ? Parce que à vitre avis, quel fichier vais je utiliser pour le faire ? Le même que mon compagnon vous a montré ! Honteux.
Bureau de poste au top à l'écoute de ses clients avec beaucoup de services pour les habitants. c'est très appréciable de pouvoir encore avoir du contact humain ce qui est très important dans une commune
Personnel du bureau très compétent et patient pour aider à certaines démarches. Très agréable et souriant.
Merci de respecter les agents des services qui vous aident et font leur maximum
Mais au secours !!!!!!! Mon dieu , cet accueil est inacceptable !!!! La dame est horrible malautrui desagrable et cherche à savoir bien le contenu des recommandé! Mais comment peut on laisser un tel comportement au sein d un service tel que la poste !
Les horaires sont vraiment problématiques
Si vous avez un emploie, c'est très compliqué d'y aller si on dépend de ce bureau de poste
9h a 17h30 avec 2h de pause dej (???)
C'est juste pas compatible
Personnels ultra désagréables .. pas du tout aimable avec les clients .. trés déçue à plusieurs reprises .. ils prennent de haut et ne sont vraiment pas motivés à faire consciencieusement leur travail !!
Comment peut-on avoir seulement un agent de la poste derrière le comptoir quand on sait que le bureau est toujours plein le mercredi. 1 heure d’attente pour déposer un recommandé. Selon plusieurs personnes, c’est comme ça tous les mercredi. Il serait temps que la direction prenne les mesures qui s’imposent. Diriger c’est aussi anticiper. Les clients ainsi que vos employés vous remercieront de prendre sérieusement cette remarque.