Aujourd’hui le 08 avril 2025 je me suis présenté à la poste de Boulay j ai été accueilli par une jeune dame très sympathique avec un très beau sourire que souhaitait de plus merci beaucoup à cette personne en espérant qu elle sera toujours dans se bureau merci merci beaucoup à cette personne juste pour son accueil si agréable
Cet établissement n'est plus en service depuis plusieurs mois, voire plusieurs années. Ce que l'on peut regretter, la notion de service public n'existe plus à la poste.
contrairement à celle de varangeville, l’accueil est beaucoup plus chaleureux et la conseillère en alternance prend correctement le temps de tout expliquer avec le sourire☺️ malgré l’attente, je continuerai à me rendre à celle-ci qui est très bien
Voilà le retour de mon colis. Je ne remercie pas la poste de pluneret. C'est une honte. Dans le sens où j'ai à peine eu le temps de dire quoi que ce soit sur l'état du colis (qui était dans un état déplorable) que le facteur était déjà parti. 30/01 rue des châtaigniers. Le facteur en question se reconnaîtra. Voilà une belle conscience professionnel.
Je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre zéro , mes colis ne sont jamais livré à la maison seulement l’avis de passage (ps: mon interphone appel mon téléphone portable et je n’est à ce jour aucun appel en absence pourtant l’avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres). SAV qui ce fous pas mal de ce qu’on peut leurs dire malgré les remontées..
Trop de temps d'attente.
Service zéro
J'ai fait une demande de livre A pour mes enfants en même temps virement mensuelle pour eux ils ont dit le dossier et parfait.
après deux mois je suis allé voir parce que les verments ça été pas fait.
Ils ont dit que Un document manquait sans me prévenir.
j'ai décidé de résilier mon compte bancaire.
Pour la 2ème fois j'ai dû récupérer un recommandé dans votre Établissement. Il y a une femme d'une cinquantaine d'années qui m'a accueilli comme la dernière fois à savoir de façon vraiment très mal aimable. Il serait temps qu'elle prenne sa retraite ou alors qu'elle change de métier comme par exemple maton dans une prison. Quand on aime pas ce qu'on fait, et bien il faut se remettre en question et choisir un métier qui n'est pas en rapport avec le public.
Accueil indigne d'un bureau de poste qui se doit d'être au service de la population.
La personne qui se trouve à l'accueil devrait peut être revoir sa façon de s'adresser aux gens, faire preuve d'humanité et même changer de travail si ça ne lui convient pas.
Quel manque de professionnalisme !
Quelle image pour notre service public et pour les employés de La Poste qui aiment leur métier.
Fuir cette agence tant que cette employée y travaillera.