Poussés d'un vent calme.
Personne mais malgré tout ouverture quand on sonne et obligée de passer à la machine pour obtenir un affranchissement.
Et comme je ne sais pas faire et bien il le fait à la machine. Pourquoi dans ce cas ne pas mettre un automate à l'extérieur comme les banques ?
Poste fermée sans aucune explication. Des panneau d’indication auraient été bienvenu !!!! Venu pour un code de la route. Refusée d’accès en arrivant pile à l’heure. Pas une minute de plus. Apres plus d’une heure de route !!!
Sois disant le code se lance tout seule. Je l’ai passer à Bastia y’a 2 ans (pour le C) on a attendu 10 min une retardataire. C’est le moniteur qui lance la session. Mais évidement chez la poste on est fonctionnaire. On prend de l’avance pour pas être en retard sur sa pause déjeuné. HONTEUX.
Accueil parfait. La postière était particulièrement sympathique, aimable et compétente. Elle m'a très bien aidée, a pris le temps de m'expliquer et de m'accompagner dans mes démarches. Je suis très contente. Merci beaucoup !
On paye une blinde pour un changement d'adresse sans que le courrier ne nous parvienne. Les lettres sont pourtant bien tamponnées à la nouvelle adresse mais sont toujours délivrées à l'ancienne adresse, le postier sait il lire ?
Des horaires complètement inadaptés aux gens qui travaillent. Ce n'est pas normal de ne pas avoir un créneau dédié, en proposant peut être une journée en continue ou bien en démarrant un matin un peu plus tôt ou en finissant un peu plus tard le soir. Un vrai casse tête de venir à la poste avec ce type d'horaires.
C'est la deuxième fois que le facteur ne vient pas toquer chez nous pour nos recommander, mais pour les colis des voisins absent il c'est où est notre porte. Manque de professionnalisme
Personnels ultra désagréables .. pas du tout aimable avec les clients .. trés déçue à plusieurs reprises .. ils prennent de haut et ne sont vraiment pas motivés à faire consciencieusement leur travail !!
Médiocre !
Le facteur dépose un avis d'absence sans vérifier si on est bien là et après c'est la galère pour récupérer notre colis.
Faut pas s'étonner si le métier disparaît ....