Des livreurs qui se permettent de livrer les colis dans des boîtes aux lettres aléatoire sans même vérifier l’adresse lorsque la signature n’est pas demandé , sûrement (par flemme) , honteux et cela fait plus d’un an que cela dure, sans compter les fois où l’on reçois des colis déjà ouvert et vide.
Plusieurs colis marqués livrés mais pas dans la BAL. Et réponse abusée de la poste, Ce n’est jamais la faute du livreur mais il y a des voleurs ayant double des clés des Boites qui doivent se faire la nuit toutes les rues de Bruges ! Et l’on retrouve dans des coins de rues des colis éventrés qui n’intéressent pas les voleurs, des livres souvent car pas monnayable. Je suis très en colère contre ce service public .
Valérie ma réceptionniste de la poste de pia est une personne exceptionnelle dans son attention envers son client . Souriante, avenante et toujours prête à vous renseigner dans la simplicité des mots.
De mieux en mieux avec le service public les gens qui travaillent en semaines ne peuvent venir chercher leur colis le samedi puisque c'est fermé. Il va falloir poser un jour de congé pour aller à la poste. Inadmissible !!
Des horaires complètement inadaptés aux gens qui travaillent. Ce n'est pas normal de ne pas avoir un créneau dédié, en proposant peut être une journée en continue ou bien en démarrant un matin un peu plus tôt ou en finissant un peu plus tard le soir. Un vrai casse tête de venir à la poste avec ce type d'horaires.
Le postier est trop paresseux pour sonner chez les gens et préfère laisser un avis de passage .
La poste ne peux me donner le colis que plusieurs jours plus tard, lorsque j'aurai quitté la métropole. Il ne fait aucun doute que lorsque je reviendrai le colis sera égaré.
Merci pour ce service inutile financé par nos impôts.