Cela mérite 0 étoiles
Bureau de poste a éviter
Personnel mal aimable, et fainéant
Refuse de servir les clients 10 min avant l'heure de fermeture. Ou ferme plus tôt que prévu
Et après ont s'étonne que les petits bureaux de poste ferment.
Bonjour personnel sympathique et professionnel propose de bons produits pas déçue je reviendrai arrêtez de critiquez tout le temps le personnel fait son travail des directives a respecter
Service médiocre.
Notamment quand les chargés de livraison ne prennent même pas la peine de sonner à la porte et préfèrent déposer un avis de passage alors que j’attends impatiemment mon colis ou mon courrier de l’autre côté de la porte. Il est important de comprendre que les gens travaillent et n’ont pas forcément le temps de se déplacer en bureau de poste pour récupérer le colis non livré car certaines personnes ne font pas leur part de travail !!
Franchement décevant !!! Fermeture prévue à 17h00, je me suis présenté à 16h55.. La personne au guichet avait déjà verrouillé la porte d'entrée.. et n'a pas voulu m'ouvrir. Avec le boulot c'est compliqué de récupérer un colis que j'attends depuis 3semaines... merci La poste. Alors je veux bien croire que c'est la période de Noël mais là c'est de la mauvaise foi.
Trop de temps d'attente.
Service zéro
J'ai fait une demande de livre A pour mes enfants en même temps virement mensuelle pour eux ils ont dit le dossier et parfait.
après deux mois je suis allé voir parce que les verments ça été pas fait.
Ils ont dit que Un document manquait sans me prévenir.
j'ai décidé de résilier mon compte bancaire.
Borne pour peser colis ne prend pas en compte les colis entre 250gr et 500gr donc je dois payer 7.35€ au lieu de 5.25€ pour un colis de 375gr.
La personne que je suis allé voir m'as juste dit qu'elle remonterait mais sans plus... pas cool !!!
C'est dommage qu'il ne soit ouvert que 22h par semaine, et JAMAIS le lundi !
C'est toujours le bureau de poste le moins serviable et le plus lent que j'aie jamais utilisé. Pas même une machine à tamponner à l'extérieur. Même quelque chose d'aussi simple que de demander des timbres et des enveloppes se heurte à «vous pouvez les acheter en ligne» (en utilisant votre propre imprimante et en payant la livraison !!). Très 19ème siècle.