Bienvenu dans les années 80.
Tout y est, l'aménagement, le personnel, l’archaïsme de La Poste encore plus mise en évidence. Il ne manque que le minitel, surement enlevé il y a peu, et les tarifs en francs et nous y sommes.
Si vous y allez, ne soyez pas pressés.
Le postier fait très mal son travaille, ma mère attendait 3 colis aucun n à été livré et aucun avis de passage les 3 colis étai à la poste sans en être informé bravo la poste ! Changer vite d employé très mauvais travail
A plusieurs reprises, je suis allé à la Poste le samedi matin cet été et j'ai trouvé le bureau fermé sans explication sur la porte. Le samedi matin est le seul créneau horaire pour que je puisse récupérer mes colis. C'est officiel, depuis mi-septembre le bureau est désormais fermé le samedi matin. Cela va faire le bonheur des points relais et des livreurs privés ! Vivement la fermeture définitive de ce bureau de façon à pouvoir récupérer les colis dans un bureau avec des horaires acceptables (Notre Dame d'Oé par exemple).
Très bien accueilli, très satisfait de l’accueil fourni par toute l’équipe.
J’ai réussi a faire une ouverture de compte rapidement sans souci.
Une superbe équipe ne changez pas 👌
Je ne comprend pas que l’on puisse pas sélectionner le retrait en bureau de poste nos colis. Donc passage, puis re passage le lendemain , au lieu de pouvoir mettre retrait en bureau de poste et y aller le lendemain. Non on dois attendre trois plombes pour reccuperer nos colis ou courriers. Sur tous mes colis et courriers j’ai le problème. Et postière qui n’appelle pas… au lieu, elle part avec le colis… une horreur pour se faire livrer par la poste ici
Attention, je critique l’acheminement. Pas le bureau. Quoi qu’en dise… la poste reste la poste et l’acheminement part de chez vous…
Ils ont inventé la "double queue" : une première fois aux appareils pour affranchir les recommandés, une deuxième fois pour les déposer.
Un seul comptoir pour les colis et le courrier. Du coup, les jours de marché, la file d'attente dépasse la porte d'entrée...
Mon conseiller "Christophe Morin" à la Banque Postale de Marines (95) toujours "abonné absent", habitué du répondeur, a enchainé les bêtises avec la gestion de mes comptes et malgré avertissement préalable et demande de léger dépassement de plafond, celui-ci a tout bêtement bloqué ma carte bleue, c'était la chose de trop. Depuis plus d'un an maintenant j'essaye de rapatrier mes comptes, mais celui-ci bloque les étapes de transfert de compte probablement en espérant que je m'endorme dessus…
La Poste n'est pas une banque !