Madame AKKARI Mounia ma conseillère Pro elle a su m'accueillir m'écouté et me conseiller avec un grand professionnaliste une gentillesse accompagnement sur mesure ... grâce à madame AKKARI j'ai découvert l'univers des services mis à disposition de nous les clients professionnels la poste.
je vous conseille vivement de rencontrer son sourire et son accompagnement commercial , que j'en suis sur elle va vous convaincre en toute confiance dans le développement de votre activé.
Je demande un simple renseignement à l'assistante postale, elle rétorqua de façon non professionnelle "qu'elle n'est pas à la disposition des clients et que les machines le sont belles et bien." Ce fût un échange de vivacité dont l'assistante a fait appel à la police car je ne peux porter de masque au risque de suffoquer. Etant une personne âgée, je fus confrontée à cette situation qui m'a permis de me rendre compte que les machines sont bien plus performantes qu'elles ne le paraissent. Tout ceci causé par la demande d'un simple renseignement.
MINABLISSIMES ! BORDÉLIQUES et INCOMPÉTEMPS
Des fonctionnaires qui ont toujpurs raison et qui ne vous écoutent pas !
à mettre à la poubelle dès que possible...
Je ne retournerai plus jamais dans ce lieu ...certes j'admire le travail de la personne au guichet .
Mais l'accueil de la conseillère a été le pire que j'ai vécu dans un bureau de poste .
Inutile.
Au vue des horaires proposés ce bureau de poste ne devrait simplement pas exister.
Comment récupérer quoi que ce soit avec un bureau ouvert de 14 a 16h30 en semaine et jamais le weekend.
Si vous avez le malheur de travailler vous ne pourrez jamais rien en tirer.
Merci de simplement fermer cette inutilité afin de faire transférer les courriers dans une agence aux horaires exploitables.
Une petite poste en plein cœur du village fort sympathique !
Propre, avec un personnel au top ! Surtout Cathy que j’ai eu la chance d’avoir 😎 Souriante, agréable, accueillante et qui aime son métier et la relation client !
Je recommande chaudement même si vous n’êtes que de passage ❤️
Ce jour, samedi 3 mai 25, le facteur avec sa voiture roule comme dingue impasse des hirondelles.
Je l’arrête et lui dit que c’est un chemin privé, où il y a des enfants, de rouler plus doucement svp.
Et là il accélère encore plus, passant au ras d’une dame, près à l’accrocher. Finissant par un dérapage au frein à main pour s’arrêter au croisement. Et redémarre en trombe.