Va falloir apprendre l’amabilité aux madames de chez vous.
La prochaine fois je ramène ma propre balance de cuisine, mon enveloppe faisait 20g chez moi bizarrement 21g chez vous histoire de repayer un timbre plein tarif. D’ailleurs cette chère dame a presque failli refuser mes envois car mes timbres sont au tarifs 2018.
Au cas où elle n’aurait pas encore appris son métier (vu qu’elle a déjà pas les bases de la courtoisie..) un timbre n’a pas de date de validité !
Qui plus est lorsqu’il a été acheter sur la poste.fr......
Votre capacité à engagez des vieilles femmes aigrie est bien plus encourageante que votre capacité à faire votre travail correctement.
une lettre avec un chèque pour Noël qui n'est jamais arrivée et une lettre pour me dire qu'un colis était en attente chez eux qui n'est jamais arrivée non plus. Résultat, le cadeau surprise que mon amie m'a envoyé lui a été retourné en lui disant que je n'étais pas venu le chercher!!!! une honte et ce n'est pas la 1ère fois. Les facteurs ne sont pas compétants
Agent incompétent qui ne connaissent pas le fonctionnement de l identité numérique pourtant chaque agent dois connaître le procédé, directrice prenant les gens de haut , discours rejetant la fautes des autres organismes quand le dysfonctionnement viens de la poste .