Excellent bureau personnel aimable et très professionnel. Le seule petit problème est que sa ferme très tôt 17h heure a la quelle beaucoup de personnes termine le travail
Personnel très accueillant, serviable et efficace qui n'hesite pas à venir aider les personnes âgées qui n'arrivent pas a utiliser les machines automatiques. Le service est irréprochable, je n'ai jamais eu de soucis. C'est assez rare de voir un tel accueil dans une poste.
Suite à un problème au DAB, nous avons eu une personne très compétente et d'une patience à toute épreuve qui a réglé ce problème rapidement. Merci à elle.
Ça commence réellement à être pénible que les facteurs ne savent jamais sonner et de (pour une raison inconnue) laisser un avis de passage plusieurs jours après sont soit disant passage ! (Par exemple je reçois le recommandé le 15 et il y a écrit dessus qu’il était là le 08) Pour soit disant absence alors qu’il y a toujours quelqu’un chez moi ! Et le problème persiste malgré mes plaintes par téléphone ou directement au bureau de poste. À cause de ça un de mes colis est repartit à l’expéditeur, bravo la poste ! 👏
Poste fermée sans aucune explication. Des panneau d’indication auraient été bienvenu !!!! Venu pour un code de la route. Refusée d’accès en arrivant pile à l’heure. Pas une minute de plus. Apres plus d’une heure de route !!!
Sois disant le code se lance tout seule. Je l’ai passer à Bastia y’a 2 ans (pour le C) on a attendu 10 min une retardataire. C’est le moniteur qui lance la session. Mais évidement chez la poste on est fonctionnaire. On prend de l’avance pour pas être en retard sur sa pause déjeuné. HONTEUX.
Pour la 2ème fois j'ai dû récupérer un recommandé dans votre Établissement. Il y a une femme d'une cinquantaine d'années qui m'a accueilli comme la dernière fois à savoir de façon vraiment très mal aimable. Il serait temps qu'elle prenne sa retraite ou alors qu'elle change de métier comme par exemple maton dans une prison. Quand on aime pas ce qu'on fait, et bien il faut se remettre en question et choisir un métier qui n'est pas en rapport avec le public.