Un grand merci à Eddy qui fait preuve d une efficacité et d'un grand professionnalisme. Grâce à cela j'ai pu finaliser mes démarches dans les temps surtout dans un contexte d'urgence.
Personnel désagréable il faudrait songer à devenir aimable ou quitter votre travail.
Je ne me fais pas livrer mon colis car il pèse plus de 15kg et que la personne a des restrictions médicales, en soit je peux comprendre mais colis renvoyé à l’expéditeur sans que je puisse venir le retirer ?
Vous commercialisez des forfaits c bien faut juste arrêter d envoyer les clients chez SFR après quand il y a un soucis.surtout quand le mobile n est plus garantie et qu il s agit d un problème de micro.la poste mobile est un opérateur a part entière .mauvais certe mais ce n est pas a SFR de gérer vos clients.
On assume
La Poste c'est la Poste. Mais elle est là, ouverte et elle existe. Après, il y a les gens qui aiment se plaindre, ça occupe leur vie médiocre. Et un jour la petite poste fermera et les gens pourront à nouveau se plaindre que c'était mieux avant...
Amplitude horaire Catastrophique 😁, comment fait on quand on travaille ?
Autant fermé ce bureau cela évitera que les colis reste dans celle-ci vu que l on ne peut pas les récupérés.
Personnel nouveau très à l'écoute des clients. Explications claires.
Lors de mes deux visites, j'ai eu toutes les réponses attendues et de façon très claires. Merci à tous
Merci
Cela fait le deuxième samedi ou mon colis reste chez eux c'est à croire qu'ils ne travail plus le Samedi .
Et le pire c'est que je vois ceci:
Le client a demandé une modification de l'adresse de livraison. Le colis sera livré à la nouvelle adresse de livraison.
RIEZ PDC1,
Je n'ai rien demander j'habite toujours à la même adresse .
Ont à pas le choix juste subir en espérant qu'ils ce remette au travail lundi
Ils ne sonnent JAMAIS.
Accueil lent au possible et personnel malpoli (sauf une personne). De plus il faut attendre 2 jours pour récupérer une lettre suite à un avis de passage, alors que je suis toujours chez-moi, je précise. Est-il si difficile d'appuyer sur une sonnette ? Il faut croire que ça demande un effort surhumain à des adultes pourtant pas en situation de handicap alors que même un enfant de moins d'un mètre peut y arriver.
Désolant.