Avec un lourd handicap depuis 20 ans et bien indiqué sur ma boîte aux lettres, le facteur n'a de cesse "D'OUBLIER" de toquer à ma porte directement pour laisser des avis de passage pour mes recommandés en me signalant absente (3 fois déjà !!) alors que je suis bien présente m'obligeant ainsi à me déplacer personnellement!! Le service client est de pire en pire mais que fait la Direction?!
Vivement la digitalisation de tous les documents, vous n'aurez plus à mentir Me le facteur et surtout plus de travail non plus étant donné que vous ne travaillez pas!!
Ce La Poste a répondu parfaitement à mes demandes.
Personnel très agréable et arrangeant.
Assez pratique d’accès, pour en avoir fait plusieurs, celle ci est la plus agréable !
Aussi, je suis chez La poste Mobile depuis quelques années déjà grâce aux conseils du chef de l’agence, aucun problème, bonne couverture, et prix intéressant !
J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'avoir affaire avec la poste de premery par obligation. Le service de livraison de colis est d'une organisation inadmissible. En effet, je comprend que la factrice ne veuille pas laisser les colis sans ma présence. En revanche il serait plus qu'appreciable que celle ci soit aimable l'orque que nous essayons de négocier pour récupérer le colis. De plus de par les hauraires aberrantes de la poste de premery. J'ai à chaque fois l'incapacité de venir chercher le colis, donc je doit me débrouiller pour aller à Nevers ( poste la plus proche avec des hauraires raisonnables). Je trouve ça inadmissible qu'un service public soit ouvert seulement 24h par semaine et fermé le week-end. J'espère ne plus avoir besoin de leurs service.
Bien cordialement
Merci à la poste de mery sur oise pour avoir garder mon colis au delà du délai. Personnelles très professionnelle, agréables et flexible. Ils m'ont contacté dans les 24h après avoir reçu mon email et m'ont proposé une solution! Merci encore
Agence très pratique qui participe à la vie d une petite ville notamment par l envoie de colis ou de recommandés...
Dommage que les grincheux comme N guessan ne voit pas plus loin que le bout de leur nez