Accueil très agréable, une grande disponibilité pour résoudre des problèmes liés à l'identité numérique. Lors d'un envoi en nombre, une employée s'est proposée à m'aider à coller des timbres à un moment de moindre affluence. Merci.
Jamais eu de soucis avec la poste de Guillestre, la dame a l'accueil (la blonde comme vous dites 🙄..) est super sympa, elle m'a beaucoup aidé car j'étais un peu perdu 😅... donne de bon conseil et à le sourire tout en s'occupant des nombreuses personnes qui arrive. Mon dossier à été traité rapidement grâce à elle et personne n'a attendu plus de 5min à l'accueil. Merci beaucoup 😊👍🏻
La Poste c'est la Poste. Mais elle est là, ouverte et elle existe. Après, il y a les gens qui aiment se plaindre, ça occupe leur vie médiocre. Et un jour la petite poste fermera et les gens pourront à nouveau se plaindre que c'était mieux avant...
Je vais à la poste pour récupérer mes identifiants. On me répond que les identifiants s'envoient par courrier postal et que vu que mon adresse postale n'est pas à jour sur leur logiciel je dois revenir pour porter un justificatif de domicile.
Je retourne donc chez moi chercher un justificatif, je vais faire imprimer et je retourne à la poste. Je n'habite pas à côté pour précision!
Je tombe sur une nouvelle personne qui me dit que mon justificatif de domicile (engie) n'en est pas un et qu'il faut une facture. La blague car SI c'est un justificatif. Et là elle me dit " mais votre téléphone a changé aussi?" "Non pourquoi?" "Parce qu'on peut vous envoyer vos identifiants par sms"
Voilà vous avez compris à quel point ils sont compétents là bas. Merci la poste!
On attendais un colis, pièce pour réparer un scooter ! Le facteur est soit disant passé, sauf que nous ne l'avons pas vu. Pas sonné ni frappé à la porte et pourtant nous étions présent.
Vraiment très désagréable l'accueil... Je suis repartie avec mon colis, heureusement qu'il y a un tri postal à Lalinde où là, par contre, le personnel est "normal" accueillant et poli... J'ai du prendre ma voiture, tant pis pour la planète et mon porte monnaie...