On est samedi, il est 8h35 et c'est fermé !!! Les horaires d'ouverture sont déjà très peu commodes. Et là ,cen'est pas ouvert alors même que sur mon recommandé, il écrit qu'elle devrait l'être, c'est très énervant.
Triste expérience. Un accueil désagréable et surtout difficile d'y entrer. Le personnel nous regarde en nous méprisant. Drôle idée du commerce. La politesse est un lointain souvenir pour elles. Vive les autres prestataires courrier ou colis.dommage.
Passage extrêmement accueillant et très professionnel malgré le seul agent sur place suite grève . Merci pour votre sourire 😀
Binôme au top le reste du temps.
Habitant de Larmor. Le service de ce bureau de poste est une catastrophe. Une seule employée... Une file d'attente interminable pour m'entendre dire que mon colis ne sera là qu'à 14h alors que la veille on m'a dit le matin... Un colis qui n'a pas pu être relivré vu que le numéros de suivi était écrit comme un cochon et vu que le facteur ne s'est pas donné la peine de sonné alors que j'étais chez moi. Une honte... Au secours... Après ne vous étonnez pas que les clients passent par amazon ou autre... Il y a urgence de réformer ce service. Fuyez fuyez cette endroit !!!! J'espère qu'un jour il y aura une sérieuse remise en question ! Je ne parle pas des horaires farfelus complètement inadapté.
Ma grand mère habitait à coté de grenade et ses comptes y étaient domiciliés jusqu'à sa mort. le banquier a toujours bien aidé ma mère et ma grand mère dans toutes les démarches, pas facile quand on est une personne agée
Pour la énième fois avis de passage déposé dans la boîte aux lettres pour un colis alors que j'étais présente chez moi. Le facteur n'a même pas pris la peine de sonner... Encore un partisan du moindre effort !!!!
La phrase qui correspondrait le mieux à ce service public : je m’attendais à rien mais je suis quand même déçu.
Fermé la plupart du temps, quand c’est ouvert l’amabilité n’est pas au rendez-vous. Bref je met une étoile par obligation mais en réalité La poste ne merite même pas cette étoile, à l’image de malheureusement la quasi majorité des services publics que les français ont choisis de dégradés par leurs choix électoraux.