On m'a fait tourner en "bourrique" 4 fois consécutives et la seule à essayer et réussir à gérer mon problème,c'est Julie à Axat qui est très très très formidable. Une chance qu'elle était là. Sans son aide, je ne sais pas ce que j'aurai pu faire. Et merci à toi Julie
22 décembre, je suis chez moi, le préposé dépose un papier me demandant de récupérer un courrier à partir de samedi 23.
23 décembre, je me présente à la Poste il n'y a pas de courrier le préposé n'a pas déposé les courriers non distribués la veille.
ce qui repousse la récupération au mardi 26 décembre. Pas vraiment efficace ni professionnelle, la Poste.
Pour la 2ème fois j'ai dû récupérer un recommandé dans votre Établissement. Il y a une femme d'une cinquantaine d'années qui m'a accueilli comme la dernière fois à savoir de façon vraiment très mal aimable. Il serait temps qu'elle prenne sa retraite ou alors qu'elle change de métier comme par exemple maton dans une prison. Quand on aime pas ce qu'on fait, et bien il faut se remettre en question et choisir un métier qui n'est pas en rapport avec le public.
le postier a refuser de me remettre mon colis parce que le transporteur a fait une faute d'orthographe à mon prénom alors que ma photo d'identité correspond à ma tête et que mon nom n'est pas courant. sans solution, j'ai dû revoir mon colis repartir devant mes yeux.on arrive dans une aire ou ce n'est pas la peine de commander comme il y a toujours une excuse pour qu'on refuse de nous le donner, même devant chez nous.