J’ai étais très bien accueilli et aider par madame Akkari qui a su répondre à mes besoins de débutant et m’aider dans mon parcours professionnel chez La poste, je recommande l’endroit et son personnel très accueillant et ouvert avec bien sûr un grand sourire
Un grand merci à Mme Kadi pour son écoute, sa disponibilité et son professionnalisme. Elle s’occupe du dossier de ma sœur, un peu compliqué en curatelle renforcée et me donne toutes les explications nécessaires, sait me rassurer et m’aider. Une conseillère très précieuse. Encore merci.
Madame Malécot Dominique.
Ça fait 2 fois que le facteur se trompe dans les adresses: je reçois le courrier de certains et certains reçoivent mon courrier. Lire le nom de la rue ce n’est pas compliqué il me semble…
Colis perdu par un facteur dépendant de cette poste. Une véritable honte, colis aussi grand qu'une table mais d'une grande valeur comme par magie disparue.
Bon accueil au guichet postal que je connais bien, le guichetier m'avait déjà parlé de France Services et dernièrement j'ai eu besoin de leur aide : une collègue m' a aidé à compléter un dossier de carte grise complexe. Merci aux deux agents qui ont été de bons conseils.
Une grande aide et beaucoup de gentillesse de la part de la personne de la poste de Linxe. Elle a fait des recherches pour moi et à pris le temps nécessaire pour me trouver une solution. Un grand merci !
Sans parler du temps d'attente, un vomis a destination de la Belgique qui revient dans ma boîte aux lettres, j'ai du effectuer un second envoie donc de ce meme colis, ce qui m'a valu 2 facturations pour cause d'incompétence du personnel. Deplorable.
C'est dommage qu'il ne soit ouvert que 22h par semaine, et JAMAIS le lundi !
C'est toujours le bureau de poste le moins serviable et le plus lent que j'aie jamais utilisé. Pas même une machine à tamponner à l'extérieur. Même quelque chose d'aussi simple que de demander des timbres et des enveloppes se heurte à «vous pouvez les acheter en ligne» (en utilisant votre propre imprimante et en payant la livraison !!). Très 19ème siècle.