Voulant ouvrir un LEP car j'y ai tt simplement droit, il suffisait de prendre rdv avec un conseiller mais il a fallu relancer sinon jamais on m'aurait contacté. Le papier avec mes coordonnées et le recto de mon identité traînait sur un meuble depuis 3 jours donc... Lors de la relance je subis un interrogatoire digne de la police : certaines question n'avaient rien a faire là ! J'ai bien senti que je dérangeais, attitude un peu désinvolte de la deuxième interlocutrice, lors de ma relance... D'où ma note de 3 étoiles. J'ai ouvert mon LEP autre part du coup sans avoir à ressentir que je gênais et où j'ai été bien accueilli. A part cela il s'agit d'une Poste standard et je n'ai rencontré aucun problème lors d'envoi de colis ou courrier.
très mauvaise gestion des colis, une factrice qui ne sonne même pas... pas d'avis de passage, ni pour une seconde visite, heureusement qu'on peu faire un suivit via interne sinon je n'aurait pas su qu'il m'attendait sagement au bureau de poste... quant les machines sont plus efficaces et parfois plus humaines
J’ai déposé un colis le 10 novembre qui n’a été scanné que le 14 novembre ! Nous sommes aujourd’hui le 15 et le colis n’a toujours pas été pris en charge par le transporteur. Mais que fait cette agence ??
Une guichetière déjà plus que désagréable et de plus qui refuse de me donner un colis même avec la pièce d identité du demandeur ainsi que la mienne sous prétexte d une procuration. Je n avais pas d avis de passage car c était une livraison en relais poste . Inadmissible!
Un guichetier non-chalant, désagréable, et surtout d'une lenteur d'un autre monde....que ce Mr prie pour ne pas perdre son emploi car il n'y a bien qu'a la poste qu'on l'embauchera!!
Ce jour, samedi 3 mai 25, le facteur avec sa voiture roule comme dingue impasse des hirondelles.
Je l’arrête et lui dit que c’est un chemin privé, où il y a des enfants, de rouler plus doucement svp.
Et là il accélère encore plus, passant au ras d’une dame, près à l’accrocher. Finissant par un dérapage au frein à main pour s’arrêter au croisement. Et redémarre en trombe.