Expérience détestable à 2 reprises: Il semble que certain n'ait pas encore compris la notion de service public. Pour une meilleure compréhension cela signifie, au service du public et pas l'inverse. Désormais dès que je peux éviter de passer par la poste pour les colis, en particulier, je ne m'en prive pas. Certains ne savent même pas qu'on peut adresser un colissimo directement au bureau de poste de son choix en indiquant poste restante. C'est suspect pour eux ! Bravo à l'encadrement.
Franchement, avec un accueil aussi froid.
Je préfère envoyer mon colis avec l’aide d’une borne. À un moment, si le métier ne plaît pas, il faut penser urgemment à une reconversion.
1 étoile, parce qu'on ne peut pas mettre 0. Y-a-t-il un pilote dans l'avion ? des horaires pour des gens qui ne travaillent pas, du personnel antipathique, des fermetures sans prévenir, une lenteur... bref juste l'impression qu'aucun manager digne de ce nom pour redresser une image déjà bien ternie.
Quel plaisir d’avoir à faire à des personnes professionnelles !! Merci infiniment à Nathalie qui a su répondre à mes questions et qui a résolue mon problème concernant mon colis ! Sa compassion et son professionnalisme a permis à mon petit fils d’avoir son cadeau d’anniversaire à temps. Merci encore pour sa recherche active et sa gentillesse ! Je recommande vivement cette charmante petite poste
Bien que peu souvent ouvert, le bureau de poste d’Albias permet de répondre a nos principaux besoins. Un personnel très avenant, surtout Monsieur Ardo Dia qui s’est montré très à l’écoute, disponible et m’a permis de faire les bons choix sur des produits que je ne connaissais pas bien.
Personne a l accueil désagréable au possible, hautaine. Si comme cette dame a pu me le dire de manière agressive les chiens sont interdit il serait judicieux de mettre un panneau à l entré le précisant. Je suis toujours venue à la poste accompagné de mon chien, personne ne m a jamais fais aucune remarque jusque la..bien au contraire. Je suppose donc que c est au bon vouloir du personnel hein. Un peu d amabilité coûte pas grand chose !