La dame de l'accueil est très gentille. Elle prend le temps de discuter avec vous. C'est rare de nos jours qu'ils restent encore des personnes qui prennent le temps d'échanger une conversation.
Horaires d'ouverture adaptés pour ceux qui ont un travail avec des horaires fixes en journée.
Equipe du bureau de Poste de Mery sur Oise à l'écoute de nos besoins, bienveillante, sympathique, tour simplement humaine .
Merci pour votre gentillesse
Fuyez cet endroit ! On attend dehors un bon moment avant de rentrer et on comprend vite pourquoi une fois entré quand on observe le monsieur au guichet qui est d'une lenteur hors du commun. Mais à son contact on s'aperçoit que ça ne s'arrête pas là. Il s'est montré totalement antipathique et d'une rigidité administrative accompagnée d'un manque de compréhension déplorable. Je venais de faire 30km pour récupérer une lettre adressée à une personne décédée dont je m'occupe de la succession. C'est avec la plus grande froideur que j'ai reçu un refus complet.. Heureusement qu'il reste des gens humains et compréhensifs à notre époque. Vous ne les trouverez pas ici avec ce monsieur au guichet en tous cas...
Les recommandés n'arrivent jamais, le facteur préfère laisser des avis de passage et tant pis si on a pris notresjournee de travail pour ça.
Apparemment le facteur ne sait pas non plus lire les noms de famille car les lettres arrivent des semaines après avec la mention "numéro d'appartement ? "
La tenancière de ce café-épicerie-bar-tabac-relais pour colis vous accueille avec le sourire et est très arrangeante pour les colis.
La salle du café est désuette mais a son charme avec le poêle à bois.
Si vous cherchez un paquet, profitez-en pour boire un café et faire un brin de causette avec la patronne fidèle au poste depuis 22 ans.
La phrase qui correspondrait le mieux à ce service public : je m’attendais à rien mais je suis quand même déçu.
Fermé la plupart du temps, quand c’est ouvert l’amabilité n’est pas au rendez-vous. Bref je met une étoile par obligation mais en réalité La poste ne merite même pas cette étoile, à l’image de malheureusement la quasi majorité des services publics que les français ont choisis de dégradés par leurs choix électoraux.