Bienvenue en enfer :)
Entre un personnel agréable comme.... Une porte de prison ? Une plaie dans le fondement ? Ou quelqu'autres joyeusetés fort plaisantes :)
Pour vous expliquer mes premières expériences en quelques lignes je me suis vu refuser de récupérer un colis pour ma conjointe à ma première venue. J'avais pourtant sa carte d'identité avec moi mais nous n'avions pas rempli le dos de l'avis de passage (chose que nous n'avions jamais du faire dans le région de Lille ou nous vivions avant). J'ai ensuite perdu 10min à écouter le sermon de la guichetiére (ce qui a permis à la dizaine de personnes qui patientaient derrière moi dans le froid de contracter un pneumonie je suppose).
Aussi pour des "raisons sanitaires" nous sommes dorénavant obligés de rester dehors le temps que les autres clients/pigeons passent au guichet les plus rapides et efficaces jamais vu jusqu'ici (vous noterez ma note ironique).
Dernièrement j'ai pu constater qu'une de mes lettres est restée coincée plus d'une semaine dans leur bureau et quand je vois dans l'état dans laquelle elle est arrivée je me dit qu'ils ont du l'utiliser pour bloquer une patte un peu bancale de leur bureau avant de finalement la livrer.
Enfin je remarque qu'aujourd'hui le bureau ferme le samedi... Alors une question me vient : comment fait un un couple de personnes actives qui travaillent entre 8h et 20h pour bénéficier de vos "services" ? Je ne pense pas que mon patron appréciera que je lui demande ma journée pour passer déposer/récupérer une lettre et avoir en plus de ça une chance de tomber malade à attendre dans le froid.
Dernière remarque pour la route ? Votre facteur decide-t-il arbitrairement de déposer une lettre en signant pour la personne dans sa boîte aux lettres ou joue-t-il à pile ou face avant de soit la déposer soit la ramener au bureau de poste ?
Bonne journée et merci d'égayer mon quotidien :)
J'ai rarement vue un bon accueil dans un bureau de la Poste, mais mon dernier passage au bureau de la Poste de Méry- sur- oise m'a fait changé d'avis
Excellent accueil, de bons conseils
J'en suis très satisfaite
Je remercie un Chargé de Clientèle
Laurent, il m'a trouvé de solution à mon problème. Merci encore
Bureau de poste accueillant. Le personnel est agréable. Des agents à l'écoute, qui font de leur mieux pour trouver des solutions simples, rapides et efficaces... En ayant toujours en tête la satisfaction client.
Beaucoup de mérite 👍
Une queue de dingue en plein heure de pointe rien d’étonnant cependant quand « Florian » se permet de faire passer une dame devant 4 personne sous prétexte qu’elle a un truc à envoyer … bon les autres aussi son là pour quelques choses donc cela est plus que moyens ….
5 min après on entend le mec derrière sont guichet qui a pris 20 min avec des clients pour modifié tout leur dossier et leur expliquer 10x le même truc dire à sa collègue « ils ralent pour peu qu’ils attendent plus de 5 min » je rappelle toutefois à ce monsieur qu’il y’a des rdv conseiller pour cela …. Parce que quand sa conserne les comptes je comprends mais quand sa dérive sur le notaire ou les histoire de procuration impossible avec la sœur Sans deconne… et là je passe sur l’insulte du client devant les autres.. normal Mais bon venant de lui qui était au Avenières qui a fini par fermer est-ce étonnant … ? (Vu ce qu’il Pense des clients Nous pouvons en avoir tout autant à votre égard )
Si vous avez besoin de rien c’est à morestel que vous serez servis
25 min pour poser un colis déjà affranchi
Qui dit mieux …
edit : mon avis est jugé irrespectueux ? et sa reflexion a la collegues consernant les client " penible " vous jugée ça comment ? si votre politique est a celui baisse le + son froc ce n'est pas mon cas, quand il arretera d'insulté les clients nous verrons
Et puis je n’ai insulté personne contrairement a lui j’ai juste énoncé une série de faits avéré qui ne vous plaise pas
Une remise en question serait bienvenue quand ont vois le bureau de poste fermer plusieurs fois cette année pour soit disant incivilités… peut-être arrêter de pousser les gens a bouts ? Au hasard hein