J’achete beaucoup sur internet et pour la seconde fois en 6 mois j’ai des colis qui “disparaissent”. Ils sont soi disant mis dans la boîte aux lettres ce qui permet d’afficher “livré”. Aucun recours auprès du vendeur qui a rempli sa part du contrat. Reste la poste. Que font ils des paquets? Qui les récupère ? Cela fait même pas un an que j’habite à St Lys et je n’ai jamais eu ce genre de soucis ailleurs. Lamentable !
En vacances à vieux bocaux j'ai eu besoin de faire une demande au guichet, la Dame a été très gentille, elle a fait de son mieux et elle a pu satisfaire ma demande , je suis très satisfaite de son accueil. Merci beaucoup.
Nul !
Il dépose des avis de passage comme ça alors que nous sommes présent à notre domicile
C’est pas la première fois et sa commence à bien faire ! Il prend même pas la peine de faire quoi que ce soit de plus il dépose des avis de passage alors qu’il ne sont jamais ouvert 2h30 par jour vous pensez que ses suffisant ! Vous ferez mieux de vous donnez la peine de voir si les gens sont chez eux ou pas au lieu de mettre des avis de passage sans savoir !
Bureau de poste impeccable, service tres fluide surtout avec le jeune Homme Laurent qui est tres aimable. Merci beaucoup pour votre professionnalisme. Service bancaire et téléphonie au top.
Juste inadmissible ! Constamment fermé et uniquement ouvert de 9h a 12h les jours d'ouverture. Et horaire sur internet pas à jours ! Autant fermé complètement !
Concernant l avis précédent, nous étions présents lors de l arrivée de la personne qui a été désagréable avec la personne de la Poste. Il n a pas pu produire de procuration. Il venait sur des ouï dire d un tiers, soi disant mal accueilli par la poste. Toujours surprenant d avoir ce type de client mais c est le cas de tous les commerçants.
le postier a refuser de me remettre mon colis parce que le transporteur a fait une faute d'orthographe à mon prénom alors que ma photo d'identité correspond à ma tête et que mon nom n'est pas courant. sans solution, j'ai dû revoir mon colis repartir devant mes yeux.on arrive dans une aire ou ce n'est pas la peine de commander comme il y a toujours une excuse pour qu'on refuse de nous le donner, même devant chez nous.