nous sommes venus pour creer ns identités numeriques respectives , nous avons ete acceuillis par une personne trés gentille , patiente et souriante avec un grand sens de la pédagogie et d'humour .
Nous avons rencontrée un problème avec l’adresse de notre colis. Nous sommes allé à la poste de Vayrac, une personne adorable qui a su nous trouver la solution à notre infortune ! Résultat nous avons pu avoir notre colis ! Personnel très compétent ! Je recommande !
Colis mis en boîte aux lettres qui a totalement bloqué ma boîte aux lettres. Impossible d'ouvrir, obligé d'appeler le service client qui ne passera pas avant ... Très bonne question
Le facteur est passé et n'a pas pu livrer le colis. Il a laissé un avis de passage et j'ai essayé de reprogrammer une livraison mais impossible, le site me dit que le colis ne peut pas être relivrer. Résultat je dois me rendre à ce bureau Poste qui est rarement ouvert.
J’ai eu la désagréable expérience d’être reçue par une employée vulgaire, malpolie et de mauvaise volonté alors qu’il n’était alors que 10h du matin.
Celle-ci pestait à la moindre demande (un timbre à l’étranger et une petite enveloppe pour un colis, ce qui ne me semble pas être une requête trop importante mais visiblement au delà des capacités de travail de cette guichetière) et n’a pas fait le moindre effort pour m’aider à répondre à ma demande.
Si vous tombez sur cette femme du créneau du jeudi matin, armez-vous de patience vous en aurez besoin !
Michel B.
Je me suis rapproché de ce bureau de poste après la fermeture de celui de mon domicile. Atmosphère très accueillante, le personnel vient au devant de vous pour vous venir en aide. Une mention particulière pour Isabelle A. pour ses conseils, ses réponses claires et son contact humain, tout ce qui hélas, fait de plus en plus défaut aujourd'hui.
Ne changez rien !
Avis de recommandé daté du 10 février, déposé dans notre boîte aux lettres le 14 février alors que nous étions présent...c'est le deuxième incident de ce genre avec des recommandés en moins d'un mois, à chaque fois nous étions présents !!!