Bienvenu dans les années 80.
Tout y est, l'aménagement, le personnel, l’archaïsme de La Poste encore plus mise en évidence. Il ne manque que le minitel, surement enlevé il y a peu, et les tarifs en francs et nous y sommes.
Si vous y allez, ne soyez pas pressés.
Munie du document de retrait d un colis, de ma pièce d identité, de la pièce d identité de ma fille destinataire du colis, les deux fonctionnaires en poste refusent de me remettre le colis en question qui n est autre qu un traitement médical pour mon petit fils
Comment ne pas s étonner de la colère actuelle concernant les services publics face à des fonctionnaires zelees qui ont si peu le sens du service public ?
Ils ne sonnent JAMAIS.
Accueil lent au possible et personnel malpoli (sauf une personne). De plus il faut attendre 2 jours pour récupérer une lettre suite à un avis de passage, alors que je suis toujours chez-moi, je précise. Est-il si difficile d'appuyer sur une sonnette ? Il faut croire que ça demande un effort surhumain à des adultes pourtant pas en situation de handicap alors que même un enfant de moins d'un mètre peut y arriver.
Désolant.
Secteur du bouchage , on vire une super factrice , avec le sourire , la gentillesse , la politesse ......parce qu'elle n'est pas "titulaire" , pour nous mettre une demoiselle qui fait la gueule , ne dit même pas bonjour et se trompe tres régulièrement de boîtes au lettre....mais où va t on 😢😢😢😢😢...c'est déprimant
Je me suis présenté à 16h59 au bureau de poste ( le bureau fermait à 17h )pour déposer un colis (jour de grève) ,
J’avais peu d’espoir que l’on accepte que je rentre mais
j’ai été accueilli par deux dames très accueillantes et disponibles malgré l horaire tardive et elles ont pris le temps de m’expliquer les détails nécessaires pour les option d’envoi du colis .
Un simple sens du contact client mais rare de nos jours .
Je suis allé poster un Collissimo. le scan ne passe pas et apparemment c'est qu'il serait expiré.
je me suis embrouillé 30 minutes au téléphone avec l'entreprise qui m'a envoyé le bon de retour et me dise de passer en magasin.
À la boutique, il tente quand même de scanner.... ça fonctionne.
La Poste qui ne sait pas scanner un Collissimo. Quand on sait pas , on demande à ses collègues.