Poste fermée sans aucune explication. Des panneau d’indication auraient été bienvenu !!!! Venu pour un code de la route. Refusée d’accès en arrivant pile à l’heure. Pas une minute de plus. Apres plus d’une heure de route !!!
Sois disant le code se lance tout seule. Je l’ai passer à Bastia y’a 2 ans (pour le C) on a attendu 10 min une retardataire. C’est le moniteur qui lance la session. Mais évidement chez la poste on est fonctionnaire. On prend de l’avance pour pas être en retard sur sa pause déjeuné. HONTEUX.
Accueil parfait. La postière était particulièrement sympathique, aimable et compétente. Elle m'a très bien aidée, a pris le temps de m'expliquer et de m'accompagner dans mes démarches. Je suis très contente. Merci beaucoup !
Habitant de Larmor. Le service de ce bureau de poste est une catastrophe. Une seule employée... Une file d'attente interminable pour m'entendre dire que mon colis ne sera là qu'à 14h alors que la veille on m'a dit le matin... Un colis qui n'a pas pu être relivré vu que le numéros de suivi était écrit comme un cochon et vu que le facteur ne s'est pas donné la peine de sonné alors que j'étais chez moi. Une honte... Au secours... Après ne vous étonnez pas que les clients passent par amazon ou autre... Il y a urgence de réformer ce service. Fuyez fuyez cette endroit !!!! J'espère qu'un jour il y aura une sérieuse remise en question ! Je ne parle pas des horaires farfelus complètement inadapté.
Le personnel est toujours accueillant et n'hésites pas à donner un coup de main. 😊 Je viens de découvrir qu'on peut imprimer et scanner des documents sur place! C'est vraiment top! 👌 On peut aussi imprimer les étiquettes pour les retours de marchandises. Du coup c'est vraiment utile pour les personnes sans imprimantes à la maison. 🤩
Merci 🙏🙏
Personnels désagréable et incompétent. Incapable d'expliquer comment fonctionne la photocopieuse du coup j'ai perdu de l'argent. Horaires pas du tout adaptées aux personnes qui travaillent. Des gens qui volent leurs salaires sans le gagner honnêtement. Pas étonnant que la poste ne soit plus que le fantôme de ce qu'elle était avec ce genre de personnes.