Après plusieurs passages dans cette agence, je me dois de signaler qu'une personne à l'accueil fait des remarques déplacées aux clients. Venue récupérer un colis, elle l'a fait tomber devant moi... ensuite la personne me demande ma carte d'identité ce qui est normal mais elle m'affirme que ce n'est pas moi sur la carte et se permet des remarques désobligeantes sur mon physique et je sens vraiment qu'elle veut m'humilier. Ce n'est pas la première fois que je le constate et vous prie d'en prendre compte et de prendre des mesures pour que cette personne cesse. Ce comportement n'est pas digne d'un agent d'accueil du public.
Un petit bonjour ne ferait pas de mal ! Très désagréable !! Dommage, aujourd'hui c'était ouvert... Ni bonjour, ni au revoir et encore moins merci de la part de celui qui semble être le responsable. Bon ça va, c'était par contre moi, c'était pour tout le monde pareil ! 😏
Allez, bravo le service public, et bonnes fêtes !
Si vous avez besoin de rien , demandez à la poste c'est ce qu'elle sait faire de mieux .
Franchement, je pense qu'elle peut fermer et on ne verra absolument pas la différence.
Le service publique dans toute sa splendeur .
Je pense que la poste de pia fait un concours avec le bureau des impôts de Rivesaltes à savoir lequel sera le plus fermé.
Après avoir cherché sur l’application de la poste les rares bureaux ouverts l’après-midi de ce 31 décembre, j’étais content de constater que l’on pouvait déposer du courrier jusqu’à 16h dans ce bureau de Méry sur Oise. Hélas, en arrivant à 15h40, porte close, avec un panneau de fermeture exceptionnelle à 12h. Un déplacement pour rien et un manque d’information pour les clients.
Poste pluneret fermée ce jour lundi 29/11 . Pas d'information préalable. La guichetière, vue vendredi dernier m'a pourtant dit que l'établissement était ouvert aujourd'hui, s'agissant d'un recommandé à récupérer avec procuration. Une nouvelle fois, une administration peut fiable, qui n'est plus à la disposition de sa clientèle - c'est l'inverse - et sur laquelle on peut difficilement faire confiance. L'on se fout du monde !