Un cauchemar ! Lettre suivie service + déposée à Durtal, perdue ou volée, contenant 240 euros en chèques-vacances, pas perdus pour tout le monde.
Personne au guichet odieuse, me prend pour une demeurée.
Aucune recherche de ladite lettre, pas d'excuses. Vive la Poste!
A fuir ! (une étoile parce que 0 ça ne fonctionne pas)
Achat d'une boite et cout d'envoi d'un colis en Inde pas donné... Les douanes demandent 300 euros de frais au destinataire... Impossible, le colis est renvoyé quelque part, on ne sait où et apparemment détérioré Malgré plusieurs demandes de remboursement, ZERO nouvelles !!!
Mercredi dernier je me suis présentée pour envoyer une lettre suivie. À ce jour elle n'est toujours pas arrivée au destinataire. Je viens de faire une réclamation. Le lundi j'ai envoyé une lettre suivie à dombasle elle est arrivée le mercredi.
Je voudrais savoir où se trouve le courrier suivi c'est une lettre importante
Poste habituellement correcte, mais dernièrement le facteur devait me livrer un recommandé et a décidé de lui-même que j'étais absent alors que j'étais bien là, je n'ai ni entendu frapper à la porte, ni entendu sonner. Il va falloir que je me déplace pour aller chercher ce recommandé malgré que je sois atteint d'un handicap qui me donne des difficultés à marcher.
1 étoile car il n y a pas moins... si vous n avez besoin de rien vous pouvez aller y faire un tour!!! Je suis venu pour avoir une identité numérique et deviner quoi... je suis parti sans rien!!! C est incroyable que ce service soit proposé et personne ne soit en mesure de le faire correctement... j ai perdu mon après-midi. Si vous avez du courrier à déposer allez y mais c est tout📨📨📨
J’ai jamais fais un avis mais aujourd’hui, je décide de le faire pour Mr Franck il est super gentil ,serviable et accueillant franchement jamais déçu de lui top bravo Mr Franck !
Mérite pas d’étoile pour l’attente que j’ai faite 1 heure pour mettre des étiquettes et me donner une facture pour au final me donner un récapitulatif et non une facture des personnes âgée derrière qui patienter pas d’excuse du directeur non plus , à fuir