Accueil zéro amabilité,sans compter que dans ce bureau de poste il fait extrêmement chaud.Je suis ressortie sans avoir pu faire la transaction voulu. Moins j' en fait mieux je me porte.
Vaut se rendre à Villeneuve.
Un petit bonjour ne ferait pas de mal ! Très désagréable !! Dommage, aujourd'hui c'était ouvert... Ni bonjour, ni au revoir et encore moins merci de la part de celui qui semble être le responsable. Bon ça va, c'était par contre moi, c'était pour tout le monde pareil ! 😏
Allez, bravo le service public, et bonnes fêtes !
Poste fermée sans aucune explication. Des panneau d’indication auraient été bienvenu !!!! Venu pour un code de la route. Refusée d’accès en arrivant pile à l’heure. Pas une minute de plus. Apres plus d’une heure de route !!!
Sois disant le code se lance tout seule. Je l’ai passer à Bastia y’a 2 ans (pour le C) on a attendu 10 min une retardataire. C’est le moniteur qui lance la session. Mais évidement chez la poste on est fonctionnaire. On prend de l’avance pour pas être en retard sur sa pause déjeuné. HONTEUX.
Je me demande combien de temps la direction de ste foy va laisser une dame aussi méchante continuer de malmener des anciens avec des mots aussi durs. Si il y avait le -1* ce serait ma note
Courriers envoyés le 08 Aout toujours pas arrivés à destinations15 jours, après.
En espérant que ils soient partie de là-bas.
Bravo la poste pour vos engagements.
Bonjour,
Je tiens à signaler l'extrême gentillesse et compétence de la dame qui tient le bureau de poste de Larmor-Plage.
Toujours souriante, elle nous aide dans nos difficultés et trouve les solutions à nos questions. Comme c'est agréable de rencontrer de belles personnes comme elle.
Ce matin 7/12 une jeune fille est également au bureau, dans le même registre de gentillesse. Un plaisir d'aller au bureau de poste.🌺
Juste pour décrire l'envoi d'un pli déjà affranchi.
Première surprise: pas de boîte à lettres devant la poste.
Deuxième surprise: l'obligation de se faire ouvrir en appuyant sur un bouton très mal signalé.
Troisième surprise: nécessité de se faire ouvrir en sortant au mépris des règles de sécurité élémentaires voulant laisser libre le cheminement de sortie.
Mais je tiens surtout à déplorer l'attitude grossière et impolie de votre collaborateur du lundi 5 juin. Cet homme devrait retourner dans les cavernes dont il est extrait (moins la paye).
grossière grossière et
1comportement