La factrice qui dessert rue de villelune pour notamment les colis est d'une gentillesse inouie et patiente, comme les facteurs d autrefois ! Merci madame d'exercer votre métier avec cœur.
Cecile, toujours le sourire et à rendre service, dommage que dans certains bureaux de poste vous n’ayez pas une Cecile!!! Merci pour vos services et vos bienveillances
Une équipe au top et une machine à affranchir ultra rapide. J'ai récemment oublié mes billets au distributeur (si si ça arrive) et dès le lendemain j'ai pu les récupérer au bureau. Habitué à envoyer des colis, la démarche est aujourd'hui très rapide. Bref un accueil sympathique et efficace 👍
Un colis est revenu chez moi car les employés de la poste n’ont pas réussis à lire 1 lettre sur l’adresse, je suis allée les voir. La guichetière très désagréable m’a dit de repayer la somme de 9€ car c’était une erreur de ma part, je lui ai expliqué la situation, me dit que « ce n’est pas son problème » vraiment a fuir !!
Est ce qu'un jour le personnel de La Poste sera compétent ?! J'en doute fort. Il faudrait déjà en premier lieu apprendre à lire, ça évitera de recevoir les lettres de ces voisins alors que le nom n'a rien à voir, simplement les 2 premières lettres en communs. Apparemment la fainéantise est en top 1 pour être recruté étant donné le nombre de fois où un avis de passage est laissé alors qu'on est présent chez soi et que personne n'a sonné. Très agréable de bloquer sa journée pour rien ou de devoir attendre plus longtemps pour des colis parfois très important.
Catastrophique, de pire en pire. À cause d’incivilités ils ne laissent plus rentrer dans l’agence. Nous devons faire la queue dehors sous la pluie et viennent nous chercher un par un.Dans la file devant moi, un monsieur et sa petite fille qui pleurait parce qu’elle avait froid… Résultat 25 minutes de queue dehors pour pouvoir récupérer 1 colis. Et cette attente ne va pas créer des incivilités supplémentaires?!
Horaires d'ouverture beaucoup trop contraignantes, et donc impossible de récupérer un colis quand on travail ! Auray n'est pas si loin et suffisamment ouvert ! Pourquoi infliger ces contraintes aux habitants de Pluneret?