Avec un lourd handicap depuis 20 ans et bien indiqué sur ma boîte aux lettres, le facteur n'a de cesse "D'OUBLIER" de toquer à ma porte directement pour laisser des avis de passage pour mes recommandés en me signalant absente (3 fois déjà !!) alors que je suis bien présente m'obligeant ainsi à me déplacer personnellement!! Le service client est de pire en pire mais que fait la Direction?!
Vivement la digitalisation de tous les documents, vous n'aurez plus à mentir Me le facteur et surtout plus de travail non plus étant donné que vous ne travaillez pas!!
Un petit bonjour ne ferait pas de mal ! Très désagréable !! Dommage, aujourd'hui c'était ouvert... Ni bonjour, ni au revoir et encore moins merci de la part de celui qui semble être le responsable. Bon ça va, c'était par contre moi, c'était pour tout le monde pareil ! 😏
Allez, bravo le service public, et bonnes fêtes !
horaires très réduits, mais personnel sympa et tant qu'on a une poste à Chanceaux, soutenons là plutôt que de lui donner des avis négatifs... Car même 2h d'ouverture par jour, c'est quand même bien pratique !
En effet le personnel est pas agréable a tel point que je ne fais plus livrer mes colis la bas, de plus les horaires ne sont pas respectés et pas adapté aux gens qui travaille
Ce bureau est déjà pas ouvert souvent mais quand on dit 9h ouverture c'est 9h. On ne peut déjà pas y aller l'après midi mais en plus ça n'ouvre pas à l'heure
Jamais déçu de l'accueil et du service de la poste jusqu'à aujourd'hui. Mais c'est qui ce monsieur au guichet ? Il veut faire du zèle ou quoi ? J'arrive j'explique que j'ai un colis à retourner à Amazon que j'ai le mail etc...la il me dit trop grand il mesure plus de 2 m longueur +largeur etc...En faite Amazon m'a bien dit que c'était une histoire de 20kg, la il me dit non 30kg, donc je lui dit "ont est large". La il va chercher son mètre et me dit que ce n'est pas bon qu'il va pas pouvoir me prendre le colis.
Je lui sort le mail comme quoi j'ai le code barre à scanner et il le regarde et me dit, "à oui la je suis obligé de vous le prendre" . J'aurais pas insistée j'aurais fait comment si je l'avais simplement écouté.
Et le sourire ou tout du moins être agréable n'est pas en option quand ont est en contact du client.