Je tiens à m'excuser ici auprès de notre factrice à qui j'ai laissé un très mauvais commentaire (je le fais ici car je ne la croise jamais). La lettre suivie était en fait bien suivie mais collée entre des journaux pub à cause de la pluie. C'est donc très confuse que je remonte ma note et mon commentaire en m'excusant auprès de cette dame.
Fidèles à eux même! On attend un colis qui doit être livré aujourd’hui, on ne sort pas faire des courses on reste à disposition chez nous, pour qu’on finisse par recevoir un mail indiquant que nous n’étions pas présents!!!! Une honte! Si vous en avez marre de faire ce boulot laissez vos places à d’autres qui le feront volontiers! Vous commencez à nous gonfler la poste!
On se demande pourquoi ce type de bureau de poste (ou les employés qui le composent .. ) est toujours actif
Horaires modifiés sans prévenir
Aucune communication sur rien
Accueil client très moyens
Vivement le tout internet ou un changement radical des mentalités
Ne cherche même pas a vous remettre les AR ,déposé dans la boîte et en plus de ça nous n'avons plus le service de l'après midi pour les récupérer car ouvert juste le matin, inadmissible,nous aussi on travaille Mrs et Mdes les fonctionnaires !!!
Moi sincère, j'aime bien, les préposées aux guichets sont sympathiques et à l'écoute. Les services proposés sont habituels, quant aux horaires ils sont affichés, il suffit juste de s'y conformer, que demander de plus, c'est un village, on n'est pas à Paris non plus.
Très déçue du bureau de poste de Pia.
Impossible de récupérer une lettre recommandée au nom de mon mari qui est décédé malgré tous les papiers le prouvant. Aucune compassion
Moins ils en font et mieux ils se portent dans cette poste !
Lorsque vous voulez déposer un recommandé et payer au guichet, on refuse de vous le faire (alors que ça fait plus de 30 min que vous faites la queue en étant enceinte...) et on vous redirige sur l'appareil automatique vous disant que ça a toujours été comme ça alors que je me souviens très bien avoir déjà déposé un recommandé et payé au guichet ! Et tout ça en vous criant dessus devant tout le monde !
De vrais fonctionnaires celles qui y travaillent ! Elles sont vite débordées !