Amabilité déplorable.
Je suis venue avec mon fils de 3 ans (port du masque pour nous 2) et en plus il me donnait la main.
On m'a d'abord fait remarqué qu'il était peu judicieux de venir avec mon enfant (sans blague, si je n'avais pas été seule a la maison, je serai très certainement venue seule) puis on m'a demandé de laisser mon fils dans un coin car "ils sont trop tenté de toucher à tout"...
Non, mon fils n'est pas un chien qu'on laisse sur le trottoir.
Il semblerait que le COVID-19 rendent les gens encore plus stupide !
Je ne suis pas prête de remettre les pieds à la poste d'Auneau !
Deux personnes travaillent dans ce lieu une est sympathique souriante et je la remercie. La 2ème est désagréable cela fait 2 fois que je suis agacée par cette même personne . 11h25 elle n'ouvre plus la porte sous pretexte qu elle a encore du monde à l'intérieur. Ce n'est pas très joyeux c'est dommage
Michel B.
Je me suis rapproché de ce bureau de poste après la fermeture de celui de mon domicile. Atmosphère très accueillante, le personnel vient au devant de vous pour vous venir en aide. Une mention particulière pour Isabelle A. pour ses conseils, ses réponses claires et son contact humain, tout ce qui hélas, fait de plus en plus défaut aujourd'hui.
Ne changez rien !
Personnel incompétent !!
Et surtout très fainéant.
J'ai fait 1/2 h de queue pour qu'on me dise qu'il fallait aller à l'autre guichet ou il n'y avait pas d'employée. Je tiens à dire qu'il n'y avait personne derrière moi... alors pourquoi ne s'est-elle pas occupée de moi ?
Honteux tant au niveau des horaires d’ouverture qu’au niveau de l’amabilité de la personne à l’accueil.
A peine colis récupéré, même pas le temps de dire au revoir que le client derrière est déjà servi.
C'est dommage qu'il ne soit ouvert que 22h par semaine, et JAMAIS le lundi !
C'est toujours le bureau de poste le moins serviable et le plus lent que j'aie jamais utilisé. Pas même une machine à tamponner à l'extérieur. Même quelque chose d'aussi simple que de demander des timbres et des enveloppes se heurte à «vous pouvez les acheter en ligne» (en utilisant votre propre imprimante et en payant la livraison !!). Très 19ème siècle.