La politesse chez eux n'existe pas , on vous donne un papier à remplir on vous dit même pas ce que vous devais garder , je comprend les gens qui rentrent dans cette poste et qui se plaignent... apprenez a être poli !
Pour la première fois je viens de retirer un colis à la poste de Saint-Lys, place Jean Moulin, agréablement ravi de l’accueil du personnel, merci à la dame qui m’a servi, désormais je choisirai ce point de retrait!
R.S
Problème identifié numérique réglé rapidement, la personne du guichet avec son franc parlé connaît bien son métier , est très efficace et de bons conseils , je la recommande vivement !! Elle a même pris sur son temps du déjeuner pour m’aider et cela devient rare des gens avec autant de conscience professionnelle !!
Le personnel de la poste de Lancieux est d’une gentillesse rare , toutes sont serviables et attentives à rendre le meilleur service. J’ai tjs reçu un excellent accueil que ce soit à la poste ou lors des livraisons à domicile. Merci beaucoup à elles toutes.
accueil déplorable, plus que désagréable. Cet homme au guichet est d'une froideur inommable!! en plus il se permet de hausser le ton sur vous quand on explique une situation qui lui déplait! pathétique! vive la poste...
Ayant acheté un véhicule il y a quelques mois je n avais pas fait la carte grise dans les temps. Merci à la personne de France Services qui a résolu ce souci ce jour. Bravo pour votre engagement
C'est dommage qu'il ne soit ouvert que 22h par semaine, et JAMAIS le lundi !
C'est toujours le bureau de poste le moins serviable et le plus lent que j'aie jamais utilisé. Pas même une machine à tamponner à l'extérieur. Même quelque chose d'aussi simple que de demander des timbres et des enveloppes se heurte à «vous pouvez les acheter en ligne» (en utilisant votre propre imprimante et en payant la livraison !!). Très 19ème siècle.
Je Remercie Beaucoup Madame LACHAUD Annette de sa GENTILLESSE et de sa BONNE HUMEUR... Elle sait COMPRENDRE le client, ECOUTER le client, et MET à l'aise de part sa COURTOISIE et son SOURIRE. Merci !
Barillon Patrice