Cecile, toujours le sourire et à rendre service, dommage que dans certains bureaux de poste vous n’ayez pas une Cecile!!! Merci pour vos services et vos bienveillances
Bienvenu dans les années 80.
Tout y est, l'aménagement, le personnel, l’archaïsme de La Poste encore plus mise en évidence. Il ne manque que le minitel, surement enlevé il y a peu, et les tarifs en francs et nous y sommes.
Si vous y allez, ne soyez pas pressés.
Une catastrophe! Même si il y'a un seul client devant preparez vous a 30 minutes minimum d'attente ! La raison, la dame derrière le comptoir est d'une extrême lenteur malgré sa gentillesse. Le pire les horaires ouverts que le matin, donc il faut pas travailler pour aller chercher un recommandé !!
Un gros zéro pointé pour la personne qui nous a reçu le mercredi 30 décembre aux alentours de 15h00 !
Même pas capable de parler correctement ( madame finissait dans peu de temps fallait qu'elle se dépêche)
Quand on ne connait pas son métier on évite de donner des renseignements erronés !
Je remercie par contre la poste de guerigny,qui elle m'a aidé a faire le changement de domicile de mon papa hospitalisé via le site internet - au moins elle elle a fait le nécessaire alors que nous étions dans une situation difficile !!!!
La postière très sèche et désagréable. Pas de bonjour ou enrevoir . Et sous prétexte qu elle ferme dans 5 mn refuse de me faire un papier administratifs. Je ne parle même pas des horaires encore plus réduit d avant et donc les personnes qui travaillent galère pour récupérer leurs colis ou autre.
Je reçois un avis de passage pour une lettre vendredi. Sur l’avis de passage il est mentionné qu’un deuxième passage était prévu le samedi. Surprise, aucun passage le samedi. Maintenant la lettre est à la poste de Pluneret mais avec vos horaires d’ouverture absurdes, impossible de venir la chercher. Car oui, il y a des gens qui travaillent à Pluneret notamment entre 10h et 12h25. Oui attention 12h25 et pas 12h30…
Fuyez cet endroit ! On attend dehors un bon moment avant de rentrer et on comprend vite pourquoi une fois entré quand on observe le monsieur au guichet qui est d'une lenteur hors du commun. Mais à son contact on s'aperçoit que ça ne s'arrête pas là. Il s'est montré totalement antipathique et d'une rigidité administrative accompagnée d'un manque de compréhension déplorable. Je venais de faire 30km pour récupérer une lettre adressée à une personne décédée dont je m'occupe de la succession. C'est avec la plus grande froideur que j'ai reçu un refus complet.. Heureusement qu'il reste des gens humains et compréhensifs à notre époque. Vous ne les trouverez pas ici avec ce monsieur au guichet en tous cas...