Un petit bonjour ne ferait pas de mal ! Très désagréable !! Dommage, aujourd'hui c'était ouvert... Ni bonjour, ni au revoir et encore moins merci de la part de celui qui semble être le responsable. Bon ça va, c'était par contre moi, c'était pour tout le monde pareil ! 😏
Allez, bravo le service public, et bonnes fêtes !
Ne m’a pas pris mon colis car soit disant ils prennent pas les colis de plus de 10kg (12kg mon colis ) Elle m’envoie au centre de tri de Perpignan est la surprise la dame me dit que c’est faux qu’elle devait me prendre le colis.
Je pense juste qu’en faite mme ne voulait pas se bouger pour prendre un colis lourd.
Petite poste sympathique, mais les postiers à l'accueil ne sont pas investis dans leur travail, pas souriants ni accueillants. Ils n'ont par exemple pas pris l'initiative d'aider une personne âgée aux bornes automatiques alors qu'ils étaient deux à l'accueil et qu'il n'y avait que moi comme client. On ne sent pas leur sens du service public, ni leur attachement à la mission de postier, on a plutôt l'impression qu'ils sont là pour faire leurs heures et partir. Dommage, lorsqu'il y a des gens qui ne demanderaient que de travailler à leur place.
La seule poste du département à être ouverte 2 h dans une journée... Une bande des horaires restreint du jamais vu . Une belle bande d'incompétents... Pour être ouvert seulement deux heures dans la journée autant ne pas ouvrir du tout je déconseille fortement
La Personne est très sympa, par contre je suis un peu fâchée. J' ai consulté les horaires sur internet qui évidemment ne sont pas les bons. La poste ouvre les APM a 15h30 et non a 15hoo. J' avais besoin d un renseignement et ne pouvait pas attendre. Bref de la perte de temps. Merci de mettre les horaires a jour.
Petite aventure d'un citoyen lambda pour poster une simple lettre.
Lundi matin 3 kms aller pour la poste de Celles sur Belle: patatras fermée cause maladie. ça commence mal.
Re 3 kms retour. je me dis je vais aller à La Mothe st Heray 15 kms aller, repatatas , fermée le lundi.
Résultat 30 kilomètres pour rien.
Service public ou est tu? Et il y en a qui perde leur temps à manifester contre les bassines.