excellent établissement, si vous avez besoin de rien, c'est l'endroit idéal....
un bon accueil, mais un conseillé financier absent. Aucun problème avec le personnel du guichet
Si vous avez besoin de rien , demandez à la poste c'est ce qu'elle sait faire de mieux .
Franchement, je pense qu'elle peut fermer et on ne verra absolument pas la différence.
Le service publique dans toute sa splendeur .
Je pense que la poste de pia fait un concours avec le bureau des impôts de Rivesaltes à savoir lequel sera le plus fermé.
Personne a l accueil désagréable au possible, hautaine. Si comme cette dame a pu me le dire de manière agressive les chiens sont interdit il serait judicieux de mettre un panneau à l entré le précisant. Je suis toujours venue à la poste accompagné de mon chien, personne ne m a jamais fais aucune remarque jusque la..bien au contraire. Je suppose donc que c est au bon vouloir du personnel hein. Un peu d amabilité coûte pas grand chose !
J’ai été surpris par la qualité du service proposé par le personnel et particulièrement par Virginie.
Politesse, respect, écoute… toutes les qualités étaient au rdv, c’est un agent professionnelle dévouée et méticuleuse . J’y suis retourné le lendemain et l’accueil était tout aussi bien alors je me devais de laisser un commentaire.
Bon courage au personnel et merci encore.
Bon accueil au guichet postal que je connais bien, le guichetier m'avait déjà parlé de France Services et dernièrement j'ai eu besoin de leur aide : une collègue m' a aidé à compléter un dossier de carte grise complexe. Merci aux deux agents qui ont été de bons conseils.
Pas professionnel. Je me suis rendu a la poste de Mougon un samedi matin pour un changement d adresse, je précise qu il n y avait qu un client ce jour là. On a refusé de faire mon changement d adresse me.precisant qu il fallait que j aille a Aiffres la commune d où je déménageais il est vrai que le gazoil est pas cher !! Heureusement que je n ai pas déménagé a 200km. Franchement c est décevant on s étonne que les gens soient de plus en plus déçus de ces services