Aujourd'hui 6 septembre, quel plaisir de rentrer à la poste de gan, sourire, accueil bienveillant de l'hôtesse des lieux. Dommage, elle n'est là que pour remplacement. D'habitude hôtesses pas accueillantes, limite de l'impolitesse, froides...vraiment très mauvaise image pour la poste. C'est si facile de sourire....juste que ça...
Impossible de récupéré un recommander, des horaires clairement pas fait pour les personnes qui travaillent.
J'appelle donc le service La poste pour transféré mon courier à Caudry, horaire beaucoup plus adapté ! Bien sure solution impossible forcement! Impossible de savoir d'ou proviens la lettre. Du coup impossible de reprendre contact avec l'expediteur. Autant la fermer elle es complètement inutile.
Seulement 2h d'ouverture, quand ça ouvre à l'heure, il serait bien de trouver un système pour pouvoir choisir entre Pluneret ou Auray pour récupérer les colis ou recommandé, avec une simple étiquette à coller sur la boîtes aux lettres indiquant la poste choisie, on colle bien une étiquette pour dire pas de publicités !! Ça me semble largement faisable et pas si compliqué !! Pensez y sérieusement, cela faciliterait la vie d'énormément de personnes !! Un service qui ne rend pas service n'est pas un service... à méditer...
Poste pluneret fermée ce jour lundi 29/11 . Pas d'information préalable. La guichetière, vue vendredi dernier m'a pourtant dit que l'établissement était ouvert aujourd'hui, s'agissant d'un recommandé à récupérer avec procuration. Une nouvelle fois, une administration peut fiable, qui n'est plus à la disposition de sa clientèle - c'est l'inverse - et sur laquelle on peut difficilement faire confiance. L'on se fout du monde !
Très bien accueilli, très satisfait de l’accueil fourni par toute l’équipe.
J’ai réussi a faire une ouverture de compte rapidement sans souci.
Une superbe équipe ne changez pas 👌
Service inadéquat. N'envoyez jamais de lettres à 64 euros via Chronopost. Ils ne vous aideront pas du fait de leur urgence. Dans tous les cas, la lettre sera retournée à l'expéditeur.