J'ai envoyé deux recommandés le 9/01 et la personne qui s'en est occupée à inversé les lettres qui étaient urgentes et l une extrêmement personnelle. En même temps c'est normal vu qu'ils sont clairement en manque de personnel. L'attente y est tjs très longue. Donc j'ai à nv attendu aujourd'hui afin que la lettre qui m'a été retourne parte au plus vite. Mais on m'a demandé de payer le nouvel AR j'ai donc dû d'abord téléphoner au service réclamation et je perds encore un jour et bcp de tps.
Les recommandés n'arrivent jamais, le facteur préfère laisser des avis de passage et tant pis si on a pris notresjournee de travail pour ça.
Apparemment le facteur ne sait pas non plus lire les noms de famille car les lettres arrivent des semaines après avec la mention "numéro d'appartement ? "
Je remercie la personne qui s'est occupé de moi ce matin 26 février, pour mon envoie d'un colis en Polynésie française. Elle a prit le temps de m'aider et j'ai pu envoyer mon colis.
Ce bureau est déjà pas ouvert souvent mais quand on dit 9h ouverture c'est 9h. On ne peut déjà pas y aller l'après midi mais en plus ça n'ouvre pas à l'heure