Accueil chaleureux.
Le personnel est souriant et tres à l écoute du client il vous aide à l envoie en trouvant les solutions adaptés.
Je recommande et remercie l équipe
Très bonnes fêtes de fin d année
La poste de Pluneret est toujours fermé il est impossible de récupérer des colis ou des recommandé si vous travaillez car les horaires ne sont pas du tout adapté. Il faut faire quelque chose soit la fermer définitivement que l'ont puisse aller à une poste ouverte plus régulièrement soit l'ouvrir plus souvent.
Merci pour l'accueil dans ce Bureau. Le Conseiller Bruno est très pointu, précis et pédagogue en termes de Fiscalité et Droit applicables au Patrimoine.
J’habite à littéralement deux mètres de la poste et pour recevoir son colis il faut s’armer de patience... à chaque fois j’attends minimum une semaine alors que mon colis fait des allez retour entre le centre de tri et la poste chaque jour... ils manquent soit-disant de personnel pour assurer la livraison... il sera temps de songer à employer plus de livreurs!
Malgré des politiques publiques qui assechent les services comme La Poste et les fragilise, le personnel est très aimable et prêt à rendre service. Il faut continuer à défendre le service public !
J’ai été surpris par la qualité du service proposé par le personnel et particulièrement par Virginie.
Politesse, respect, écoute… toutes les qualités étaient au rdv, c’est un agent professionnelle dévouée et méticuleuse . J’y suis retourné le lendemain et l’accueil était tout aussi bien alors je me devais de laisser un commentaire.
Bon courage au personnel et merci encore.
Pour la 2ème fois j'ai dû récupérer un recommandé dans votre Établissement. Il y a une femme d'une cinquantaine d'années qui m'a accueilli comme la dernière fois à savoir de façon vraiment très mal aimable. Il serait temps qu'elle prenne sa retraite ou alors qu'elle change de métier comme par exemple maton dans une prison. Quand on aime pas ce qu'on fait, et bien il faut se remettre en question et choisir un métier qui n'est pas en rapport avec le public.