Une véritable bande de bons à rien. Le pire bureau de Poste de France que je n'ai jamais vu. Seul point positif, la factrice d'Ottonville, Martine, qui est très sympathique et très professionnelle.
Malheureusement fermée trop souvent. Plus nous payons cher les timbres et les expés en général, moins il y a de service. Comme tout le reste en France.
valerie qui est au guichet de la poste de pia . est vraiment a l écoute nous donne de bons renseignements. vraiment agréable comme personne.malgré qu’elle soit seule au guichet.toujours souriante
Je tenais à vous signaler la très grande amabilité avec laquelle j’ai été reçu ce matin par une personne de la poste de Larmor Plage. Cela mérite d’être dit. Bernard Gaben.
J’ai malencontreusement été à la poste pour envoyer un colis UPS. Quelle erreur.
Je demande alors conseil pour m’indiquer un point de dépôt.
La seule chose que l’on me répond c’est : débrouillez vous madame ce sont nos concurrents.
Quelle amabilité !
Nous arrivons 10min en avance et remarquons que l'employé attendait également bien avant nous et rentre 2min avant l'ouverture.
Ce qui entraîne quoi? 18min d'attente d'une petite dizaine de clients sous la pluie avant que la poste n'ouvre.
Ce n'est pas sérieux, et à la fois normal de la part d'un employé.
Il sera plus intelligent d'aménager les horaires de cette personne en la faisant commencer son travail un quart d'heure avant l'ouverture.
Ou à ce moment-là mettez que vous ouvrez à 10h30.
Vive la poste !!! On est proche du foutage de gueule... Le service client est le cadet de ses soucis.
1 recommandé le 11 07 23. Le facteur n'a pas sonné pour me le remettre. Je pourrais le récupérer le
13 07 23 à 10h.le jour dit porte close
du bureau de poste pour absence inopinée..... Mais ouverture à 13h30.Bien sur le recommandé n à pas été livré à la poste de montescotoise....!!!!!recommandé du 11!!
Le 17 07 la poste est fermée.
Je pensais naïvement que la poste était un service public c au service des usagers avec comme mission principale la distribution du courrier en tps et en heure.
Ou sont passés les pionniers de l aeropostale'''.....
Vive la privatisation !!