Mercredi dernier je me suis présentée pour envoyer une lettre suivie. À ce jour elle n'est toujours pas arrivée au destinataire. Je viens de faire une réclamation. Le lundi j'ai envoyé une lettre suivie à dombasle elle est arrivée le mercredi.
Je voudrais savoir où se trouve le courrier suivi c'est une lettre importante
contrairement à celle de varangeville, l’accueil est beaucoup plus chaleureux et la conseillère en alternance prend correctement le temps de tout expliquer avec le sourire☺️ malgré l’attente, je continuerai à me rendre à celle-ci qui est très bien
C'est de pire en pire.
Depuis plusieurs semaines le courrier distribué est à moitié glissé dans la boite aux lettres ce qui fait qu'il dépasse comme si la boite était pleine alors qu'elle est vide. Aujourd’hui la seule lettre n'était même pas distribuée à la bonne adresse pourtant le numéro est bien visible et confondre 368 avec 263 il faut le faire !!! Sans parler de la vitesse à laquelle la voiture circule sur un chemin où très souvent des enfants jouent ou font du vélo.
Il est loin le temps où les facteurs étaient recrutés sur concours! Mais au moins on avait des gens motivés et engagés !!!
Si le travail ne vous plait pas, changez en !!! et mettez vos compétences au service d'un job qui vous épanouisse parce que là on en est loin. C'est désolant !!!!
Je vais devoir donc faire le travail dudit facteur et remettre cette lettre à son destinataire.
Vraiment très désagréable l'accueil... Je suis repartie avec mon colis, heureusement qu'il y a un tri postal à Lalinde où là, par contre, le personnel est "normal" accueillant et poli... J'ai du prendre ma voiture, tant pis pour la planète et mon porte monnaie...
Superbe expérience. La Dame du guichet est toujours agréable et souriante malgré des conditions de travail sûrement pénibles et des clients qui le sont tout autant.
Merci Madame
Merci Laurence de m’avoir permis de récupérer mon colis à 12h avant la fermeture et de m’avoir ramener ma carte d’identité que j’avais oublié. Je recommande
Bonjour, alors ce que je peux dire, d une lenteur extrême au bout de 30 minutes d attente est devant encore 2 personnes,je dépose les colis déjà oblitérés sur le comptoir à gauche on me répond « attendez je n’ai pas fini « je lui répond à l allure où vous allez je pense que vous pourrez le faire après on me répond il y’a d autre poste….Pardon on crois rêver !!!!