Il serait bon d'être un peu plus aimable avec les clients, car un "bonjour", un "merci" ou encore un "au revoir" n'a jamais fait de mal à personne. L'accueil et donc sérieusement à revoir.
Merci
Ce jour, samedi 3 mai 25, le facteur avec sa voiture roule comme dingue impasse des hirondelles.
Je l’arrête et lui dit que c’est un chemin privé, où il y a des enfants, de rouler plus doucement svp.
Et là il accélère encore plus, passant au ras d’une dame, près à l’accrocher. Finissant par un dérapage au frein à main pour s’arrêter au croisement. Et redémarre en trombe.
Les clients attendent à l’extérieur en raison des mesures sanitaire.
Ce n’est pas un problème en soit mais il faudrait peut-être arrêter de discuter de la pluie et du beau temps avec les clients.
Rarement vu un personnel aussi lent.
J'ai voulu récupérer une lettre avec un avis de passage signé et la pièce d'identité de la personne concernée en version numérique.
La personne qui m'a accueilli m'a dit que, malgré toute la documentation apportée, elle ne pouvait pas me donner d’informations, car la pièce d’identité devait être l’originale et en format physique.
C’est une honte d’avoir dû retourner au travail de mon mari pour récupérer la pièce d’identité originale. L’avis de passage NE précise pas qu’il est nécessaire d’apporter l’original. Et le temps de chacun est très précieux.
Pour finir, après être revenue avec la pièce d’identité originale, on me dit que la lettre a déjà été renvoyée et qu’elle n’est plus sur place. Ne pouvaient-ils pas me donner cette information avant que je sois obligée de revenir une deuxième fois?
Peut-on arrêter de compliquer les choses simples ??
Le comble : le service de réclamation se fait en ligne et ne fonctionne pas !!!
Pas étonnant que le jeune homme m'ait dit d'un ton arrogant de faire la réclamation en ligne.
Bureau de poste, dont l'employée vous reçoit avec le sourire et met à votre disposition son savoir faire.
Aimable, petite discussion du jour, sans oublier son professionnalisme, je recommande vivement cette enseigne public. Merci Madame.