J'attendais un colis qui était indiqué livrer mais ça n'a pas été le cas, je me suis donc rendu dans l'agence. On m'a reçu avec amabilité et elle a pris du temps pour me trouver une solution. J'ai bien reçu le colis le lendemain. Le facteur est passé pour s'excuser de l'erreur, ce qui est appréciable c'est rare cette démarche. Merci pour votre gentillesse.
Mon compte est nouvellement transféré à l'agence de Guillestre, et je ne peux que me féliciter de l'accueil reçu dans ce bureau.
Les agents y sont très sympathiques et professionnels, avec une mention particulière au conseiller financier, qui efficace, réactif, disponible et compétent à su "débrouiller" pour moi une situation qui semblait figée. Encore un grand merci.
J'espère que ce conseiller pourra développer une permanence régulière dans le bureau de Chateau Queyras ce qui nous permettra un vrai service de proximité dans notre fond de vallée.
Adélaïde
Vous commercialisez des forfaits c bien faut juste arrêter d envoyer les clients chez SFR après quand il y a un soucis.surtout quand le mobile n est plus garantie et qu il s agit d un problème de micro.la poste mobile est un opérateur a part entière .mauvais certe mais ce n est pas a SFR de gérer vos clients.
On assume
Je fréquente la poste de Larmor-Plage depuis 20 ans et actuellement je peux témoigner de la qualité du service topissime ! Toujours accueillie avec un beau sourire, la personne que je vois régulièrement au guichet est très professionnelle et très humaine. Un vrai plaisir d'aller à la poste !
Depuis quelques semaines, je passe régulièrement récupérer un colis. Acceuil excellent, toujours avec le sourire. Je serais presque tenté d'y passer tous les jours rien que pour ce sourire chaleureux
Ce jour, samedi 3 mai 25, le facteur avec sa voiture roule comme dingue impasse des hirondelles.
Je l’arrête et lui dit que c’est un chemin privé, où il y a des enfants, de rouler plus doucement svp.
Et là il accélère encore plus, passant au ras d’une dame, près à l’accrocher. Finissant par un dérapage au frein à main pour s’arrêter au croisement. Et redémarre en trombe.