Cela mérite 0 étoiles
Bureau de poste a éviter
Personnel mal aimable, et fainéant
Refuse de servir les clients 10 min avant l'heure de fermeture. Ou ferme plus tôt que prévu
Et après ont s'étonne que les petits bureaux de poste ferment.
On regrette déjà le Monsieur qui était là depuis des mois, nouveau personnel depuis septembre 2024 totalement incompétent, 20mn par client, nous sommes professionnels et n'avons pas de temps à perdre. Incompétence du nouveau personnel, ne savent même pas fournir une facture, ne connaissent pas les modes d'envois et leurs assurances, une honte !
Je trouve vraiment inadmissible que la poste est fermé le lundi et en plus qu'elle ouvre à 10h15 quand on attend un recommandé urgent et voir le personnel pas aimable du tout cordialement
On paye une blinde pour un changement d'adresse sans que le courrier ne nous parvienne. Les lettres sont pourtant bien tamponnées à la nouvelle adresse mais sont toujours délivrées à l'ancienne adresse, le postier sait il lire ?
Bonjour,
Je tiens à signaler l'extrême gentillesse et compétence de la dame qui tient le bureau de poste de Larmor-Plage.
Toujours souriante, elle nous aide dans nos difficultés et trouve les solutions à nos questions. Comme c'est agréable de rencontrer de belles personnes comme elle.
Ce matin 7/12 une jeune fille est également au bureau, dans le même registre de gentillesse. Un plaisir d'aller au bureau de poste.🌺
J'ai toujours été très bien accueillie au guichet et j'y vais régulièrement. Il y a de la place pour se stationner. C'est précieux d'avoir un bureau de poste encore ouvert à Pluneret, même si les horaires sont réduites. J'espère qu'il le restera encore longtemps.
Ils ne sonnent JAMAIS.
Accueil lent au possible et personnel malpoli (sauf une personne). De plus il faut attendre 2 jours pour récupérer une lettre suite à un avis de passage, alors que je suis toujours chez-moi, je précise. Est-il si difficile d'appuyer sur une sonnette ? Il faut croire que ça demande un effort surhumain à des adultes pourtant pas en situation de handicap alors que même un enfant de moins d'un mètre peut y arriver.
Désolant.