Expérience détestable à 2 reprises: Il semble que certain n'ait pas encore compris la notion de service public. Pour une meilleure compréhension cela signifie, au service du public et pas l'inverse. Désormais dès que je peux éviter de passer par la poste pour les colis, en particulier, je ne m'en prive pas. Certains ne savent même pas qu'on peut adresser un colissimo directement au bureau de poste de son choix en indiquant poste restante. C'est suspect pour eux ! Bravo à l'encadrement.
Bienvenu dans les années 80.
Tout y est, l'aménagement, le personnel, l’archaïsme de La Poste encore plus mise en évidence. Il ne manque que le minitel, surement enlevé il y a peu, et les tarifs en francs et nous y sommes.
Si vous y allez, ne soyez pas pressés.
Le facteur guichetier est très compétent, il a su répondre à mes interrogations.
Il connaît les produits de la poste sur le bout des doigts.
Merci à lui.
Le personnel de ce bureau est très cordial, disponible pour recevoir le public.
Un grand merci spécialement à Delphine M qui est venue m assister alors que je rencontrais un problème.
Une équipe adorable !
Je n'arriver pas à me créé une identité numérique pour signer électroniquement un document. Et l'équipe ainsi que leurs chef et venu pour m'aider. Et j'ai pu signer ce papier! Une gentillesse magnifique et adorable avec mon fils qui attendais !
Encore merci 🌟
En tant qu'étranger, je ne maîtrise pas la langue française de manière optimale. Mme Bernadette, agent des postes à Fontenoy-le-château m'aide toujours avec beaucoup d'expertise et est patiente avec moi quand je ne comprends pas quelque chose.
Ils ont inventé la "double queue" : une première fois aux appareils pour affranchir les recommandés, une deuxième fois pour les déposer.
Un seul comptoir pour les colis et le courrier. Du coup, les jours de marché, la file d'attente dépasse la porte d'entrée...