Très belle accueil ! Très compétant et à l'écoute.
Je me rends dans ce bureau de poste pour envoyer mes colis et à chaque fois le personnel se plie en 4 pour que mon paquet soit bien emballé ou me pèse mes articles pour être sûr que sur le document douanier (envoie étranger) les informations soit exact.
Aujourd'hui vendredi 25 à 16h45 je découvre que cette bicoque appelée poste est fermée... Un simple mot collé sur la porte vitrée !!!!!!!!!!
Ils n'ont qu'à la fermer au moins ce sera entendu et qu'ils nous foutent la paix 😖😖
Moi sincère, j'aime bien, les préposées aux guichets sont sympathiques et à l'écoute. Les services proposés sont habituels, quant aux horaires ils sont affichés, il suffit juste de s'y conformer, que demander de plus, c'est un village, on n'est pas à Paris non plus.
Fermé même certains jours où c’est censé être ouvert ! Déjà que ce n’est pas longtemps ouvert !! Comment font ceux qui travaillent pour récupérer un colis ?
Je suis un professionnel il y a un guichet ou c’est marqué professionnel, je dépose à la dame devant moi une lettre recommandé prête à être pesée ( tout était prêt ) , précision il n’y avait personne dans la poste . Elle décide de m’envoyer à l’appareil pour la pesée je lui explique que je suis pressé mais cela elle ne l’entends pas , elle me parle comme à une personne qui ne peux pas se servir de l’appareil , je lui re explique que je paye un service mais elle n’entends pas et continue . Résultat le double de temps pour payer et peser une lettre pour de toute façon finir au guichet . La notion de service et de client est inexistant dans cet établissement...
Pas professionnel. Je me suis rendu a la poste de Mougon un samedi matin pour un changement d adresse, je précise qu il n y avait qu un client ce jour là. On a refusé de faire mon changement d adresse me.precisant qu il fallait que j aille a Aiffres la commune d où je déménageais il est vrai que le gazoil est pas cher !! Heureusement que je n ai pas déménagé a 200km. Franchement c est décevant on s étonne que les gens soient de plus en plus déçus de ces services