Le personnel est accueillant et très souriant ! Ils sont également de bons conseils et a l'écoute pour la moindre demande, je recommande le bureau ! Seul point négatif, il est dorénavant fermé l'après-midi.
Moins on en fait, mieux on se porte. Personnel désagréable. Ne colle pas les timbres sur les enveloppes et ne rempli pas les envois en suivi. Dieu, j'en ai fait des régions. C'est la première fois que je vois ça. Alors j'évite et je préfère aller plus loin. A fuir!
45 min pour un changement d'adresse : incompétence des agents, professionnalisme totalement absent : la jeune femme repondait à ses sms perso sous nos yeux en même temps mps qu 'elle s'occupait de nous ,aucun sens commercial, materiel en panne.
Comment ce fait il que la poste ne tienne pas compte d'autant de commentaires négatifs, il y a un réel problème de services client dans cette agence.
Lettre prioritaire.... 2.86 euros....plus cher que ce qu il y a dedans....il m ont vendu du rêve...1 jour au plus deux jours... déposé lundi 9h15....jeudi matin.....toujours pas arrivé!!!!!!
La Personne est très sympa, par contre je suis un peu fâchée. J' ai consulté les horaires sur internet qui évidemment ne sont pas les bons. La poste ouvre les APM a 15h30 et non a 15hoo. J' avais besoin d un renseignement et ne pouvait pas attendre. Bref de la perte de temps. Merci de mettre les horaires a jour.
Ce jour, samedi 3 mai 25, le facteur avec sa voiture roule comme dingue impasse des hirondelles.
Je l’arrête et lui dit que c’est un chemin privé, où il y a des enfants, de rouler plus doucement svp.
Et là il accélère encore plus, passant au ras d’une dame, près à l’accrocher. Finissant par un dérapage au frein à main pour s’arrêter au croisement. Et redémarre en trombe.
Petite aventure d'un citoyen lambda pour poster une simple lettre.
Lundi matin 3 kms aller pour la poste de Celles sur Belle: patatras fermée cause maladie. ça commence mal.
Re 3 kms retour. je me dis je vais aller à La Mothe st Heray 15 kms aller, repatatas , fermée le lundi.
Résultat 30 kilomètres pour rien.
Service public ou est tu? Et il y en a qui perde leur temps à manifester contre les bassines.