Je ne mets pas 5 étoiles pour le facteur qui a perdu mon recommandé, mais pour la personne au guichet qui a été d'un grand professionnalisme pour le retrouver.
Bienvenu dans les années 80.
Tout y est, l'aménagement, le personnel, l’archaïsme de La Poste encore plus mise en évidence. Il ne manque que le minitel, surement enlevé il y a peu, et les tarifs en francs et nous y sommes.
Si vous y allez, ne soyez pas pressés.
Inadmissible... 11 personnes devant moi, les gens n osent plus rentrer... 1 agent au guichet, toute seule.. les minutes s enchaînent, l attente aussi... bref honteux😡
On paye une blinde pour un changement d'adresse sans que le courrier ne nous parvienne. Les lettres sont pourtant bien tamponnées à la nouvelle adresse mais sont toujours délivrées à l'ancienne adresse, le postier sait il lire ?
Vu les horaires de plus en plus restreints, il devient difficile de récupérer un colis quand on travaille sans avoir à poser un congé 😅 deuxième colis qui repart à l'expéditeur !
Horaires d'ouverture abberant, personnel procédurier vous n'aurez pas de problème avec un vol de colis au point où vous aurez du mal a prouver que vous êtes vous même