Micka est vraiment un postier génial, souriant et très accueillant, j’ai envie d’acheter des timbres tout les jours rien que pour discuter un peu avec lui.
Le masque et pas obligatoire pour les personnes de la poste? Personnes pas aimable du tout j ai un colis qui es la bas depuis 3jours je veux le récupérer les colis sont a retirer que a 15h je savait pas qu'il avait une heure précises ?
Lors de mes passages à la poste de Marœuil, j’y ai toujours trouvé des employées agréables, efficaces, aux conseils avisés.
On est toujours bien accueillis, malgré, parfois, les conditions difficiles de la pandémie .
Ne changez rien,continuez ainsi.
A chaque fois que j attend un colis il n arrive jamais ! Personne ne viens sonner alors que l accès est très simple . Le facteur pose ou pas un avis comme quoi il est passé en fonction de sont humeur certainement ! Donc à nous de deviner si le colis est arrivé ou pas et en plus il faut allé le récupère au centre de tri le récupérer alors qu on paye pour le recevoir chez sois ! De là pur escroqueries ! Je met 1 étoile car je n’es peux pas en mettre zéro !
retrait à coup de billets de 10 euros. Si je veux 500 ou 1000 euros imaginez la taille de la liasse ! Mais des fois le retrait est limité car pas assez d'argent dans le distributeur.
Ils ont souvent l'informatique en, panne donc c'est la galère.
Sinon le personnel est assez sympa.
Par contre les facteurs et la distribution du courrier c'est lamentable. Les heures de passage ne sont pas les mêmes, on ne monte jamais pour un colis le facteur marque donc absent alors que je suis présente, le courrier est perdu, des fois chez quelqu'un d'autre.... bref faut les briefer parce que c'est insupportable de travailler comme ça.
La phrase qui correspondrait le mieux à ce service public : je m’attendais à rien mais je suis quand même déçu.
Fermé la plupart du temps, quand c’est ouvert l’amabilité n’est pas au rendez-vous. Bref je met une étoile par obligation mais en réalité La poste ne merite même pas cette étoile, à l’image de malheureusement la quasi majorité des services publics que les français ont choisis de dégradés par leurs choix électoraux.